on t"a pas dit de démonter tout !!
bon boulot en tou cas !
reste a étudier les electrovannes qui serait l"empéchement des passages de vitesse et l'huile aussi !
on attend la suite a+
Modérateur : této
Salut !Farisse a écrit :Voilaa !! Le verdict est tombé! (ou presque ^^) On a donc vidé l'huile de la boite a vitesse (Pas facile) pour y mettre un nouveau filtre, sauf que, malheureusement pour nous, ce n'était pas le bon, donc on a tout démonté, et je vous laisse admirer en image amateur ;-)
http://farisse.legtux.org/gallery/index.php?/category/6
Ordre de tri, Nom du fichier pour les avoir les unes après les autres ;-)
Merci encore !![]()
Lool Je n'ai pas demandé a tout démonter ^^ C'est mon père qui voulait le faire ^^ Bref, Il l'a fait (on la fait) Vidange on a rempli avec un petit biberon qui fessait du 1décilitre Petit a petit la moité du biberon allait dedans ^^ Bref ^^On a demarré ... Et elle roulais !! Bon toujours sur la première mais c'était déjà sa... On était content la vidange c'est bien passé. Par contre, pour les électrovannes je ne saurait voire sa, car je ne sais pas ou elles se trouvent. J'ai beau chercher ... Je ne trouve rien de concret. :/limited54 a écrit :salut
on t"a pas dit de démonter tout !!![]()
bon boulot en tou cas !
reste a étudier les electrovannes qui serait l"empéchement des passages de vitesse et l'huile aussi !
on attend la suite a+![]()
Bonjour,této a écrit :Salut !
Dis moi, c'était très très sale non ????
Si tu le veux, je peux en faire un sujet pour mécafront, avec ton aide bien sur :
Explication des photos, modèle de filtre avec la boinne réf, etc ...
A +
Par exemple, comment vous avez reconstitué le joint ?Farisse a écrit : Et oui Pourquoi pas je veux bien aider, mais appart avec les photo, Je ne vois pas comment je pourrais aider ^^
Si non oui pas de soucis
Farisse a écrit : Et j'ai parcouru un peux les forums pour trouver ce qu'était le voyant vert qui restait allumé, .. C'est un 4x4 mais pas compris... image en pièce jointe... J'attends vos explications !!![]()
Farisse
Ben, en fait on a tout remis d'origine, le filtre etait introuvable sur internet chez Opel il coutait 300€ donc mon pere la nettoyé avec de l'essencetéto a écrit :Par exemple, comment vous avez reconstitué le joint ?
Où avez vous trouvé le filtre de la boite ?
Quelle référence, quel coût ?
Bref, des infos en plus des photos ...
A +
Ça doit être marrant mais je ne comprends pas le Part-time ^^ Peut-tu développer ? ^^Bebop a écrit :y'a un type qui roule en part-time![]()
Looool xD Merci je vais voire ça tout a l'heur quand je descend. (ou Maintenant ???mich07 a écrit :![]()
![]()
Ca c'est le voyant qui t'indique que tu es en 4 roues motrices, et que tu vas tout casser su tu roules sur routes séches comme ca!!!!!! Essayes donc d'appuyer sur le bouton a droite du volant qui a le meme symbole, il devrait s'éteindre!!!!!
![]()
d'ingue hein!!!!!!!jour, nuit, jour nuit.....
![]()
Merci pour le conseil !pourquoi2b a écrit :"touche pas ça p'tit con....."
en fit si, faut le déclencher, enfin, là, le dés-enclencher.... il ne faut surtout pas, jamais rouler comme ça.....
ce sont les 4 roues motrices enclenché.....surtout pas sur la route......
En effet Mais il ne m'a pas fait jour... Nuit .... Jour ..... Nuit ... mais quand je l'ai démarré, elle c'est éteintemich07 a écrit :![]()
![]()
Ca c'est le voyant qui t'indique que tu es en 4 roues motrices, et que tu vas tout casser su tu roules sur routes séches comme ca!!!!!! Essayes donc d'appuyer sur le bouton a droite du volant qui a le meme symbole, il devrait s'éteindre!!!!!
![]()
d'ingue hein!!!!!!!jour, nuit, jour nuit.....
![]()
D'accord ..Bebop a écrit :le mode part-time c'est le fait d'etre en 4 roues motrices sans différentiel central... A PROSCRIRE SUR ROUTE SECHE ET MOUILLEE !!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]