merci à vous
beson d'aide hilux
Modérateur : vincent sch
-
hilux10
- Statut : Hors ligne
beson d'aide hilux
merci à vous
- mussoman
- Quatre-Quatreux
re: beson d'aide hilux
L'arbre de transmission av peut avoir du jeux, à contrôlerhilux10 a écrit :Bonjours a tous de nouvelle Calédonie, j'ai besoin d'aide concernant mon hilux ln 166 c'est un 2.8 D de 2002 avec 150 000 km eu compteur dés que je bloque les moyeu avant le pick-up se met a vibrer de l'avant et je voudrais savoir d'ou sa peut venir
merci à vous![]()
-
hilux10
ok je vais controler sa cette semaine mercimussoman a écrit :L'arbre de transmission av peut avoir du jeux, à contrôler![]()
- Pat
- Administrateur

et si tout OK, je te suggère de controler les bagues en bronze qui guident les cardans dans les fusées, pour cela il faut démonter les moyeux pour voir s'il y a du jeu et de la graisse, voir les cardans pour voir si les portées ne sont pas bouffées... si tu va dans souvent dans l'eau c'est un truc un peu classique
-
hilux10
verifier c'est ok, mais le problème ne se fait qu'une fois sur deux, c'est la que je comprend pasPat a écrit :Si c'est pas l'arbre, une petite vidange pour voir si il n'y a pas de dents qui sortent![]()
Non je ne vais pas souvent dans l'eau et je vais le verifier merciPat a écrit : je te suggère de controler les bagues en bronze qui guident les cardans dans les fusées, pour cela il faut démonter les moyeux pour voir s'il y a du jeu et de la graisse, voir les cardans pour voir si les portées ne sont pas bouffées... si tu va dans souvent dans l'eau c'est un truc un peu classique
- Breizhilux
- Quatre-Quatreux