Craquantes les vitesses !!!

Modérateur : romainletu

lours01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Craquantes les vitesses !!!

Message par lours01 »

:o :

Non le kilométrage à l'air ok selon le concessionnaire suzuki !!! d'ailleurs l'engin est en très bon état général (à part ce petit problème de boîte).

merci pour les conseils sur l'huile et l'additif. quelle fluidité pour l'huile sachant que j'habite près du jura et que c'est pas vraiment des températures de côte d'azur. En plus j'ai pas la notice technique !!!
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Bocolo tu dis normal pour un sam. Enfin de compte t'as fait quoi? ou bien enfin de compte ça a donné quoi?
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

je dirais comme Seb , l'embrayage :cry: :cry: :cry: le mien me fait sa à froid , sa raccroche un peu sur la 3 éme , à chaud cé nikel , suis le 11 éme proprio :cry: :cry: pour avoir les fatures , cé pas le top , il à 14 ans et 147 000 kms ;)

je dirais plut^t un bon réglage de la garde de l'embrayage avant de déposer la boite surtout avec si peut de Kms ;) ou alors gros défaut constructeur ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Epoxy
Quatre-Quatreux

Message par Epoxy »

seb a écrit :
bocolo a écrit :Si le vendeur est un particulier, il n'y a, helas pas ou peu de recours !
J'en suis pas sur, si tu achete un vehicule et au bout d'une semaine tu te rends compte que la boite a un problème il doit y avoir un recours du genre vice caché :grr:
Ca dépend... en suisse en tout cas, si tu ne metionne pas sur le contrat de vente que c'est sans garantie ou tel que vu et essayé, tu es obligé de fournir une garantie de 3 mois (pour un garage) pour le particulier je crois que c'est aussi 3 mois mais je suis pas sur.
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

en france il y à une condition aussi , mais combien de temp ???
Image
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

un problème d'embrayage ne serai pas étonnant sur un vitara, la boite est plutot costaud. mon embrayage d'origine été mort a moins de 50000km :(
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

seb a écrit :un problème d'embrayage ne serai pas étonnant sur un vitara, la boite est plutot costaud. mon embrayage d'origine été mort a moins de 50000km :(
moi je pense à sa aussi , graissage du cable :cry: j'ai eu sa + réglage de la garde ]je met tout au point mord [/size]et laisse tourner 30 sec , le temp de grater les carreaux , sa passe mieux ensuite :cry: je ne suis pas assez caler en mécanique pour s'avoir comment barbote l'huile dans la boite , mais je pense que sa ne peut pas faire de mal

tite astuce de labricolle :D
Image
Seb
Quatre-Quatreux

Message par Seb »

ca ne serai pas mieux de mettre une vitesse et transfert au point mort au moins la boite tourne?
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

seb a écrit :ca ne serai pas mieux de mettre une vitesse et transfert au point mort au moins la boite tourne?

Mais quelle bonne idée !! :idée:

:)
^StB^
Quatre-Quatreux

Message par ^StB^ »

seb a écrit :un problème d'embrayage ne serai pas étonnant sur un vitara, la boite est plutot costaud. mon embrayage d'origine été mort a moins de 50000km :(
Je rejoins Seb la dessus... le mien il en est a son 2eme embrayage 83 000Kms ... Fo le faire :~:

PAr contre je pense pas que sur les modéles de 2000 et + yé toujours le probléme ...

Si ?

Si oui c'est vraiment des boeufs chez suzuki :grr:
SuzuKi ViTaRa JLX Baché 91
84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

^StB^ a écrit :
Je rejoins Seb la dessus... le mien il en est a son 2eme embrayage 83 000Kms ... Fo le faire :~:

PAr contre je pense pas que sur les modéles de 2000 et + yé toujours le probléme ...

Si ?

Si oui c'est vraiment des boeufs chez suzuki :grr:
vous faites coment un embrayge à 160000 le mien :D
CLUB LOTUS FRANCE
Répondre