Si, mais pour passer la 4, y vaut mieux que ce soit la passager qui le fasseGrain.de.Sable a écrit :je te défie de mettre une vraie personne au niveau de la place centrale![]()
Achat nouveau 4x4 Utilitaire.
- allanland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat nouveau 4x4 Utilitaire.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- Kurios
- Quatre-Quatreux
De toute façon la place centrale est à réserver aux passagères en minijupe.
- pourquoi2b
- Le Ravi
avec la banquette dans la Citrouille ça le fait bien.....Grain.de.Sable a écrit :je te défie de mettre une vraie personne au niveau de la place centrale![]()
allanland a écrit :Si, mais pour passer la 4, y vaut mieux que ce soit la passager qui le fasse![]()
idem.... pour les enfants.....Kurios a écrit :Pfff mauvaise foi, j'emmène régulièrement mon fils de 8 ans au milieu, pas de problème, et j'ai déjà emmené aussi des adultes, bon vaut mieux qu'il soient pas trop gros...
De toute façon la place centrale est à réserver aux passagères en minijupe.![]()
par contre, je n ai pas encore de passagères en mini-jupes.....
ni de passagères, tout simplement.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais je ne vois pas considérer cet espace comme une place autrement que ponctuelle.

- pourquoi2b
- Le Ravi
c est vrai que.... je n ai pu constater que sur les Séries... sur les Def, je n ai pas fait attention....Grain.de.Sable a écrit :j'ai utilisé la place centrale pour les enfants jusqu'à ... ce que ça gêne. et à partir de 3 ans, ça gêne. (c'était sur un siège enfant homologué et pas sur un siège de land).
mais je ne vois pas considérer cet espace comme une place autrement que ponctuelle.
y a des fiat multiplat 4x4?????
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- texawa
- Quatre-Quatreux
En regard du PTRA, oui, mais aussi des capacités de traction (4RM beaucoup plus efficace, par exemple sur le mouillé comparé à 2RM comme mon hilux).Anjuna a écrit :Bah si j'ai bien compris, le choix d'un 4x4 est en regard du PTRA, pas pour des questions de terrain, donc deux roues motrices ou quatre ....A moins qu'un truc m'ait échappé ?
![]()
Mais surtout... à cause du chassis, je m'explique... tracter des remorques lourdes sur d'assez grandes distances génère des dommages collatéraux... sur notre ex-peugeot expert, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir les portes arrières qui se "sciaient" car le chassis s'écrasait, d'ailleurs un jour nous avons eu une rupture d'une partie du longeron AR sur lequel était fixé l'attellage... c'est le problème des chassis auto-porteurs, la structure est trop "fine" pour supporter des charges conséquentes sur l'attellage quoi qu'en dise le PTRA.
Sujet que nous avons abordé avec de nombreux collégues qui comme nous tractent de grosses remorques de marché, le choix pour eux est évident, c'est le chassis-cabine (par exemple ducato, jumper...) ou le 4x4 (j'en connais plein qui roulent en Troll, L200, disco, hilux, etc).
Problème du camion en chassis-cabine: trop grand, souvent sous-motorisés, et trop cher (on parle de caisse isotherme, pour faire équiper un véhicule en interne celà me coûte seulement 2000€ pour du neuf)...
Sachant que je l'utiliserais aussi pour aller à la pêche...
Longueur de la remorque avec flèche: 4,40m
Longeur du garage 9,70m...
- texawa
- Quatre-Quatreux
http://www.leboncoin.fr/voitures/255403473.htm?ca=13_s
texawa a écrit :C'est quoi la longeur d'un L200 single cab???
http://www.leboncoin.fr/voitures/255403473.htm?ca=13_s![]()
33 000kms et nombreuses factures.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Reste 5,30 ça colle pour un def 110.texawa a écrit :
Longueur de la remorque avec flèche: 4,40m
Longeur du garage 9,70m...