ben tu peux quand même répondre aux questions, du style t'as pesé ce que tu as retiré comme ferraille qui tenait l'ancien pare choc, point d'interrogation.vincent sch a écrit :Puré le rythme des inters!! J'arrive pas à ssuivre
Un pare choc home made pour T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
coucou c'est l'didi!!
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
re: Un pare choc home made pour T2
je noyais mon chagrin dans le jus d' orange !bismuth a écrit :Le tanguy il oublie de préciser que pendant pas mal de temps il s'était fait rare sur le forum.
c'est noté !![]()
je m' apercevais au fil de cette année là , que mon fils n' écoutait plus mes conseils en mécanique et n' en faisait qu' à sa tête ( ou presque .... oui , quand même ! ) et que plus ça allait et plus je me contentais de passer les outils à Calagan coucher , voir accroupi , sous le GR
l' élève qui a dépassé le "maitre"

mais j' en suis bien content !

je peux dire que le GR " c' est lui qui l' a fait !..."
- Tanguy
- Monument historique

ya rien a faire dessus

- vincent sch
- Modérateur
M'enfin, laisse moi le temps. Tu vas quand même pas me demander de sortir maintenant dans la nuit, le froid et l'humidité en charentaise pour que je récupère toutes les pièces et les amener dans la salle de bain pour les mettre sur le pèse personne. Non, mais, un peu de patience.didi a écrit :ben tu peux quand même répondre aux questions, du style t'as pesé ce que tu as retiré comme ferraille qui tenait l'ancien pare choc, point d'interrogation.

Tout compte fait, cela m'intéresse aussi de savoir ce que j'ai rajouté en poids avec le nouveau PC. Tiens, il pèse combien ton AFN avec la tôle de protection moteur ?
Vincent

- bismuth
- Monument historique
c'est quoi des charentaises ??? des tongs d'hiver ?
L'alsace???? mais c'est horrible ce que tu nous narres, là

- vincent sch
- Modérateur
Même avec du haut débit, ça va être dure de suivre ce nouveau rythme. Au fait, si mes bouts de calendrier t'intéressent, je peux te les laisser en même temps que les sièges lorsque je repasserai chez toi. (Si après cela, le post n'est pas complètement pourriskalraf a écrit :prends un pc & du haut débits![]()
![]()
![]()
![]()

- bismuth
- Monument historique
ca y est, on parle de moi !vincent sch a écrit :Même avec du haut débit, ça va être dure de suivre ce nouveau rythme. Au fait, si mes bouts de calendrier t'intéressent, je peux te les laisser en même temps que les sièges lorsque je repasserai chez toi. (Si après cela, le post n'est pas complètement pourri) Ca passe du coq à l'ane maintenant.
![]()
a peine revenu

- Tanguy
- Monument historique
48kgs !vincent sch a écrit : Tout compte fait, cela m'intéresse aussi de savoir ce que j'ai rajouté en poids avec le nouveau PC. Tiens, il pèse combien ton AFN avec la tôle de protection moteur ?
Vincent
alalalalalalalalaaaaa !
si j' étais pas là

l' est resté scotché en 1908 l' didi !