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- totitate
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because toyota france m'avais dit que non
- totitate
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re: demande avis d'un expert.... sur les 80 24s


J'ai un doute, je cherche...........................

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totitate a écrit :J'ai un doute, je cherche...........................![]()

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re: demande avis d'un expert.... sur les 80 24s
neenmoins il apparait que le vehicule supporte le fait qu'il ne soit pas fait systematiquement mais si cela pete aie aie!!!!!!
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re: demande avis d'un expert.... sur les 80 24s
maxi, ,mais max-maxi 150 000
après ça peut tenir 300 000 ou tu peux cramer un piston à 155 000, et refaire ton moteur au complet

donc choisis

a+
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re: demande avis d'un expert.... sur les 80 24s
J'ai un 24s de 130000 km injecteurs origine et je viens d'en achetrer un autre avec 195000 à une concession Toy en Allemagne avec injecteurs origine !! Quand je leur ai posé la question , ils m'ont presque pris pour un anormal
Donc je pense que ce sujet en France et beaucoup exagéré pour quelques malheureuses personnes qui ont fondu un piston et que s'il s'avére que c'est une piéce sensible , tous les 80 ne fondent pas un piston tous les 100000 km!!
Je pense que cela doit surtout arriver à ceux qui font trés souvent de l'autoroute à 150 km/h à pleine charge pendant des heures et des centaines de km
Voila mon humble avis !
Ensuite chacun prend et accepte les risques de ne pas les changer avant 200000 km , c'est comme la courroie tous les 120 puis 100 puis 95 puis 90000 km (on ne sait jamais ) etc etc
Laurent
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re: demande avis d'un expert.... sur les 80 24s
les miens on été changés à 180 000 km, il etait temps pour l'un d'entre eux. la prochaine fois ce sera à 280 000 km.
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re: demande avis d'un expert.... sur les 80 24s
toy preconise tous les 100 000 kms pour les 12 soupapes et 150 000 kms pour les 24s
sauf qu'il a 3-4 ans en arriere il annonçait qques soit le modele 150 000 kms.
je crois les injecteurs 24s sont à double étages d'ou la difference avec les 12s