Disco TD5 - 2 chaînes ou 4 chaînes?

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Disco TD5 - 2 chaînes ou 4 chaînes?

Message par JMTT »

platplat a écrit :Je ne sais pas trop comment fonctionne ton Disco, mais il doit y avoir autre chose que le bloc central. Probablement electronique.
Faudrait qu'un autre que moi te donne la réponse.
le BDC a disparu au profit de l'ETC et est revenu en option au catalogue sur les dernières versions phase 2

et c'est vrai qu'un Disco II sans Mud et juste l'ETC ça peut vite devenir pas glop :ouin:
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

stlu a écrit :PS: je comprends toujours pas cet absence de blocage central sur un discovery - sur l'herbe mouillée en devers on doit avoir le même phénomène, non? Comment ils font les gentleman-farmers? Quand on était en Australie, notre vieux disco V8 avait le blocage et heureusement sinon on serait resté coincé + d'une fois dans le sable mou.

je pense que l'ETC doit "remplacer" le blocage.
Sur certains modeles il ne manque que la tringlerie qui etait en option, sur d'autre il manque tout le mecanisme.
Mais il existe des kits de modification
Image
Image Image
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Flo1293 a écrit :je vais faire attention a mon vocabulaire car ça pourrais donner:

Le toyé du bled d'a côté à pris son boguet et s'est viandé. Il étais caisse avais pomé son gniaf et fini par se prendre les gidiots dans les péleux fini par déruper en bas l'talus.

Les Savoyards comprendrons aussi :D

Le boguet (vélo moteur ) :D :D :D :D :D etc :clap: :clap: :clap: :clap:

Tout compris :D :clap: :clap: :clap: par contre le toyé :no: ??? ... ( "le fou " ou quelque chose comme ça :hein :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Flo1293
Quatre-Quatreux

Message par Flo1293 »

prado74 a écrit :Le boguet (vélo moteur ) :D :D :D :D :D etc :clap: :clap: :clap: :clap:

Tout compris :D :clap: :clap: :clap: par contre le toyé :no: ??? ... ( "le fou " ou quelque chose comme ça :hein :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tout juste :lol:
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Répondre