Et oui patron ! Par contre je n'arriverai pas à tout faire , ça veux dire quoi ? Trop de boulot ou pas assez de congés ?jeje 13 a écrit :Tres beau travail,
ça sert les vacances.![]()

Par contre pense à aller me chercher mon camion , à me faire les niveaux et me le charger pour Mardi !!

Mais si je te dis que je n'en avais pas de 80A ! rrrrrpan59 a écrit :Ben oui et c'est bien ça qui est important ,![]()
![]()
Et effectivement , moi j'aurai mis 80A![]()

Sinon ce montage te plait mieux que mon idée du départ ?

Un coup trop p'tit un coup trop gros , faudrait savoirPat a écrit :Ouai... tu sais compter
Pour le reste, heureusement qu'on protège la ligne
C'est le premier truc que l'expert ira regarder d'ailleursavant d'être remboursé
Pour les consommateurs, ils sont censés déjà être protégé par eux même, enfin quand c'est homologué, c'est comme çà
Notre ami Cyrillealice a un peu surdimensionné le biniou coté cablage, sauf le fusible, mais c'est pour la bonne cause![]()

Ma caisse ne risque rien ?
Merci à toi aussi pour les conseils

denisroure a écrit :Salut à tous, Cyrille,
Bravo pour le travail l
@+,
Salut et merci à toit Denis
Ne te sens pas epargné par mon côté balourd

Tu va faire partie des connaisseurs solicités dans leur domaine de prédilection , à vue de nez mi-janvier ( un indice : Panasonic

Demain j'attaque la partie flotte ( pompe , tuyau , vanne , tableau ad'oc , production d'eau chaude etc )