Gazs puants et irritants entrent dans l'habitacle quand la fenetre est ouverte

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

api26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Gazs puants et irritants entrent dans l'habitacle quand la fenetre est ouverte

Message par api26 »

texawa a écrit :J'avais le même problème sur mon RAV4 y a quelques mois... ça puait grave des fois ça fumait sous le capot, :malade: je pensais à la vanne EGR... ben accrochez-vous... filtre à gasole encrassé... :roll:
Je déconne pas j'ai roulé 2 mois avec cette putain d'odeur, filtre changé, j'ai roulé quelques heures et l'odeur a disparu...
comment on pourrait expliquer qu'un filtre GO encrassé provoque de la fumée et des grosses odeurs à votre avis?

peut être un mauvais débit du a l' encrassage provoquant une surpression dans l'alimentation en carburant et donc une petite fuite de temps en temps au mauvais endroit?
si un autre propriétaire de RAV4 a eu le problème, ça serait intéressant de savoir

c'est chiant les pannes intermittentes.

la curiosité me questionne et pour mon cas, j'ai changé le filtre GO mais ça n'a pas eut le même résultat que pour toi .
sinon moi faut que je démonte pour vérifier l'état des joints de collecteur et turbo...
earl
Quatre-Quatreux

re: Gazs puants et irritants entrent dans l'habitacle quand la fenetre est ouverte

Message par earl »

quelqu'un à touché à la pompe d'injection? ça ressemble à une avance un poil déréglée, peut-être est-elle gérée électroniquement? dans ce cas un petit coup de valoche t'en dira plus, Dédé aurait peut-être une idée, s'il ne dort pas trop profondément :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
dede83
Banni

Message par dede83 »

alors encrassé par quoi :hein:

si micro organismes peu être ou plus assez de débit pour mettre a température correcte les gaz d échappements

sinon

cata voir plastique ou autre merde collé dessus
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
golfette
Banni

Message par golfette »

bip-bip a écrit :Tu doit avoir une fuite des gaz d'échappement dans le compartiment moteur, du coup ils passent par le circuit de ventil/ chauffage....
l excuse pour se debarrasser des embeteurs version definitif, le top :lol: :lol: :lol: :lol:
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

earl a écrit :quelqu'un à touché à la pompe d'injection? ça ressemble à une avance un poil déréglée, peut-être est-elle gérée électroniquement? dans ce cas un petit coup de valoche t'en dira plus, Dédé aurait peut-être une idée, s'il ne dort pas trop profondément :D

+1 ...si c'est un td c'est une PI classique

et +1 pour le à GO

Avant de demonter ta bagnole commences par le basique ;)
Répondre