Besoin de conseil pour achat tout terrain
re: Besoin de conseil pour achat tout terrain
Si je ne m'abuse le pinin n'a pas de réduction !!!
Et puis pour rentrer 160kg dans un pinin ...
Et pourquoi pas tout simplement un pajéro V6 ?
En court, en long, boite auto, boite manu, y a qu'a choisir ...bon ok y en a pas des tonnes ....
Pour la conso, le 3 litres on arrive a 12; 13litres, pour le 3.5 litres compte 15litres
-
- Statut : Hors ligne
re: Besoin de conseil pour achat tout terrain
Je re-regarde mieux.
re: Besoin de conseil pour achat tout terrain
Ceci dit ça ne change pas la taille de l'habitacle ...


-
- Statut : Hors ligne
re: Besoin de conseil pour achat tout terrain
1999 : Le Pinin apparaît en 3 portes 1.8L 120ch puis en 5 portes 2.0L 129ch
les 2 équipés de la boîte Super Select (4x2/4x4 permanent) + réducteur
Apparition du 3 portes 2.0L (boîte Super Select) + réducteur
2001 : la version 1.8L devient un permanent sans réducteur
(la boîte Super Select est toujours disponible sur le 2.0L avec réducteur).
Apparition du 1.8L en 5 portes
2003 : La version 1.8L ess délivre maintenant 114ch
05/2005 : fin du 2.0L
Modèle Pinin 3p (1.8L) / 5p (1.8L) / 3p (2.0L) / 5p (2.0L)
Transmission/châssis 1.8L = (av 2001) 4x2/4x4 permanent réducteur
1.8L = (ap 2001) permanent pas de réducteur
2.0L = 4x2/4x4 permanent réducteur
/semi-monocoque (châssis intégré)
Une version à partir de 2001 en 2.0L superselect doit etre un bon choix, seul le 2.0L est avec reduction .