ROAD-BOOK... bien ou pas bien ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

didierMPL
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ROAD-BOOK... bien ou pas bien ?

Message par didierMPL »

oui j'ai deja rencontré des agents de l'ONF super sympa, dont un en montant au Parpaillon la veille de son jour d'ouverture officiel.
il nous avait deja vu le matin alors qu'on bivouaquait au bord d'une piste dans les environ et avait paru tres amusé? il faut dire qu'on avait dressé le bivouac a la hate a 20h30, sous la pluie et deseperant de trouver un endroit ou dormir.
on a compris ensuite pourquoi il etait amusé: 300m plus loin il y avait un super emplacement avec barbecues et surface planes pour s'installer tranquillement pour la nuit. :lol: :lol:

Donc l'apres midi je li demande si on passe au tunnel, et il me dit que oui, qu'il y a juste un neve a l'entrée facilement contournable.
par contre il n'a pas su me renseigner sur un arreté municipal qui interdisait une piste pendant la periode hivernale et que nous avions emprunté quand meme, jugeant qu'on etait plus en hiver.
bizarement d'ailleurs cette piste etait ouverte a plusieur autres acces :hein: :hein:

Fred t'inquiete pas, je vais pas payer pour trouver les chemins, c'est pas toujours les plus agreables qu'on trouve sur les RB.
quoique j'ai quand meme acheté des RB pour l'espagne sur un site bien connu et cité precedemment.
par contre j'espere bien arrivé a faire quelques kilometres de piste derriere ta serie. a condition que tu acceptes un japonais et un americain en compagnie de ton anglais. mais surtout un couple d'ardechois, qui trouve toujours que les paysages qu'ils traversent ressemble beaucoup a l'Ardeche et sont presque aussi beau :lol: :lol: :lol: :lol:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

didierMPL a écrit :oui j'ai deja rencontré des agents de l'ONF super sympa, dont un en montant au Parpaillon la veille de son jour d'ouverture officiel.
il nous avait deja vu le matin alors qu'on bivouaquait au bord d'une piste dans les environ et avait paru tres amusé? il faut dire qu'on avait dressé le bivouac a la hate a 20h30, sous la pluie et deseperant de trouver un endroit ou dormir.
on a compris ensuite pourquoi il etait amusé: 300m plus loin il y avait un super emplacement avec barbecues et surface planes pour s'installer tranquillement pour la nuit. :lol: :lol:

Donc l'apres midi je li demande si on passe au tunnel, et il me dit que oui, qu'il y a juste un neve a l'entrée facilement contournable.
par contre il n'a pas su me renseigner sur un arreté municipal qui interdisait une piste pendant la periode hivernale et que nous avions emprunté quand meme, jugeant qu'on etait plus en hiver.
bizarement d'ailleurs cette piste etait ouverte a plusieur autres acces :hein: :hein:

Fred t'inquiete pas, je vais pas payer pour trouver les chemins, c'est pas toujours les plus agreables qu'on trouve sur les RB.
quoique j'ai quand meme acheté des RB pour l'espagne sur un site bien connu et cité precedemment.
par contre j'espere bien arrivé a faire quelques kilometres de piste derriere ta serie. a condition que tu acceptes un japonais et un americain en compagnie de ton anglais. mais surtout un couple d'ardechois, qui trouve toujours que les paysages qu'ils traversent ressemble beaucoup a l'Ardeche et sont presque aussi beau :lol: :lol: :lol: :lol:

Didier

vous zaurez pas de mal à me suivre...... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

pourquoi2b a écrit :vous zaurez pas de mal à me suivre...... :D
ben tant mieuxn comme ca on pourra se concentrer sur le paysage plutot que sur la conduite ;)

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
ONLY SERIE 12
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

didierMPL a écrit :ben tant mieuxn comme ca on pourra se concentrer sur le paysage plutot que sur la conduite ;)

Didier
:lol: :lol: :lol:

tu as bien raison......
y aura de la meuf?????? :hein: :hein: :hein: :hein:

:D
JLMTOY120
Quatre-Quatreux

Message par JLMTOY120 »

christian.styling a écrit : :ouin: le monde entier est contre moi sur ce forum :lol:

[ATTACH=CONFIG]36092[/ATTACH]
mais non....mais a ta place je me poserais des questions.... :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

JLMTOY120 a écrit :mais non....mais a ta place je me poserais des questions.... :D

je vais bien, tout va bien
drugs.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

pourquoi2b a écrit : :lol: :lol: :lol:

tu as bien raison......
y aura de la meuf?????? :hein: :hein: :hein: :hein:

:D
la mienne que tu connais deja, et la femme de mon pote, curieux melange portugo/marseillo/ardechoise :D :D
sinon y aura du jaune et de la biere :lol: :lol: :lol:

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
ONLY SERIE 12
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

didierMPL a écrit :la mienne que tu connais deja, et la femme de mon pote, curieux melange portugo/marseillo/ardechoise :D :D
sinon y aura du jaune et de la biere :lol: :lol: :lol:

Didier
je me contenterai du Jaune et de la Blonde..... :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

SISSOU a écrit :[...] road-book...[...] lâchez vous, dites un peu ce que vous en pensez...
objectif atteint ? :hein:
on s'est lâché comme tu souhaitais :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

et maintenant faut nettoyer....

vous zen avez mis partout..... :diable:
Répondre