il nous avait deja vu le matin alors qu'on bivouaquait au bord d'une piste dans les environ et avait paru tres amusé? il faut dire qu'on avait dressé le bivouac a la hate a 20h30, sous la pluie et deseperant de trouver un endroit ou dormir.
on a compris ensuite pourquoi il etait amusé: 300m plus loin il y avait un super emplacement avec barbecues et surface planes pour s'installer tranquillement pour la nuit.

Donc l'apres midi je li demande si on passe au tunnel, et il me dit que oui, qu'il y a juste un neve a l'entrée facilement contournable.
par contre il n'a pas su me renseigner sur un arreté municipal qui interdisait une piste pendant la periode hivernale et que nous avions emprunté quand meme, jugeant qu'on etait plus en hiver.
bizarement d'ailleurs cette piste etait ouverte a plusieur autres acces

Fred t'inquiete pas, je vais pas payer pour trouver les chemins, c'est pas toujours les plus agreables qu'on trouve sur les RB.
quoique j'ai quand meme acheté des RB pour l'espagne sur un site bien connu et cité precedemment.
par contre j'espere bien arrivé a faire quelques kilometres de piste derriere ta serie. a condition que tu acceptes un japonais et un americain en compagnie de ton anglais. mais surtout un couple d'ardechois, qui trouve toujours que les paysages qu'ils traversent ressemble beaucoup a l'Ardeche et sont presque aussi beau

Didier