alors je vais rester très poli... (c'est pas l'envie qui me manque

)
Monter des calles, OK, a part le fait de flinguer les ressorts a vitesse grand V, si tu y adjoint des amortisseurs rehaussés, pourquoi pas...
Mais des jumelles rehaussées ne t'apportent que la moité de la longueur de plus en rehausse, exemple, si tu prends des jumelles à entraxe +2", la rehausse prodiguée sera de +1", me demande pas pourquoi, c'est comme ça... Donc, pour accorder ta rehausse AV et AR, tu devras prendre des jumelles rallongées de +6" (car 3" x 2), c'est du délire (les lames vont travailler à l'envers etc etc, sans compter que ça n'existe pas)...
Et monter des calles entre le paquet de lames et le pont, là c'est carrément le pompon !!! Tu va énormément multiplier ton axle wrap ce qui conduira, à très court terme, à la destruction du paquet de lames... Sans compter les risques que la calle se barre en cas de gros choc (c'est déja arrivé)...
Donc pour moi, tu attends pour te payer un vrai kit suspate au moment opportun, en plus, en passant par les US c'est pas bien cher un +2"/+3"...
Par contre, je dis et je répète : achètes toi 4 vrais pneus TT en 31" que tu monteras sur ton cherok... Alors oui, ça touchera un peu dans les passages de roue, mais c'est pas la mort du cheval, et ça te permettra d'aller plus loin dans les chemins creux qu'une pauvre suspate bricolée à la va-vite, et surtout, n'importe comment...
La suspension, c'est quelque chose de vital, et des ingénieurs les ont conçu comme ça... Alors si on ne sait pas ce qu'on fait ou si l'on ne monte pas un kit spécifiquement prévu pour, j'ai qu'une chose à dire : TOUCHE PAS A CA 'TIT CON !!

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.