BVA XJ 4.0

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#11

Message par phil38 »

C'est pas faux là ;) :clap:
Et en plus c'etait clair et en francais ;) :D :lol:
phil38
Avatar du membre
MANU93
Quatre-Quatreux
Messages : 391
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Gournay sur Marne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#12

Message par MANU93 »

Bebop a écrit :ben c'est ce que j'ai dit ??

excuse

c'est la fatigue de la fin de semaine
ça sera une tournée pour moi :no:
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#13

Message par Bebop »

kewl !!

:cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#14

Message par Fab »

zatoichi a écrit :Donc si on ne descend pas une côte en marche AR, tu fais comment, tu laisses le jeep et descend à pied? Si c'est étroit ou enneigée...que tu ne peux te retourner faut bien reculer...?
En drive ça me paraissait bizarre de pouvoir descendre en arrière...
C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#15

Message par Bebop »

les freins cher ami :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#16

Message par Fab »

Les freins sur une zone bien hard, bien grasse et en marche ar vaut mieux pas trop taper dedans hein :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#17

Message par dede83 »

Fab a écrit :C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.
:hein: :hein:

comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#18

Message par Bebop »

ben serres les fesses :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
Pat_84
Quatre-Quatreux
Messages : 500
Date d’inscription : mai 2010
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#19

Message par Pat_84 »

dede83 a écrit : :hein: :hein:

comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur :hein: :hein: :hein:
Et puis tu n'es pas obligé de descendre en longue, t'as le droit au courte même en marche arrière :D
Toyota 21 DES ;-)
Avatar du membre
MANU93
Quatre-Quatreux
Messages : 391
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Gournay sur Marne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: BVA XJ 4.0

#20

Message par MANU93 »

dede83 a écrit : :hein: :hein:

comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur :hein: :hein: :hein:

+1 :clap:

jamais eu de soucis avec le gros :clap:
faut juste pour ma part bloquer les moyeux automatiques sinon tu redescends en 2x4 ;)
mas tu fais avoir qu'une fois :no:
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
Répondre