Et en plus c'etait clair et en francais
BVA XJ 4.0
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re: BVA XJ 4.0
Bebop a écrit :ben c'est ce que j'ai dit ??
excuse
c'est la fatigue de la fin de semaine
ça sera une tournée pour moi
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re: BVA XJ 4.0
C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.zatoichi a écrit :Donc si on ne descend pas une côte en marche AR, tu fais comment, tu laisses le jeep et descend à pied? Si c'est étroit ou enneigée...que tu ne peux te retourner faut bien reculer...?
En drive ça me paraissait bizarre de pouvoir descendre en arrière...
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re: BVA XJ 4.0
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re: BVA XJ 4.0
Fab a écrit :C'est LE gros défaut des ba en TT hard, en marche av tu peux verrouiller la 1 pour avoir du frein moteur, mais en ma ça peut devenir très vite très, très casse gueule.
comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur

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re: BVA XJ 4.0
Et puis tu n'es pas obligé de descendre en longue, t'as le droit au courte même en marche arrièredede83 a écrit :![]()
comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur![]()
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re: BVA XJ 4.0
dede83 a écrit :![]()
comme la MA est plus courte que la 1 tu dois quand même avoir du frein moteur![]()
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+1
jamais eu de soucis avec le gros
faut juste pour ma part bloquer les moyeux automatiques sinon tu redescends en 2x4
mas tu fais avoir qu'une fois
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