preparation du proto evo 11 , y'as du taf
Modérateur : MG94
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf




- tiotkalvas
- Quatre-Quatreux
- Messages : 510
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : aubenton
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf
C'est bien pour cela que j'avais choisi de rester sur un bon vieux V8 remis au gout du jour !


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 508
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : 72- Sarthe
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf
Tu tiens à rester avec un bloc de chez Mercedes?
Autours des 4l, le moteur des E420 série W124/S420 série W140 pourrait être intéressant, à condition d'en trouver un. Maintenant, je ne sais pas comment il supporte la bride réglementaire.
- jean40
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3047
- Date d’inscription : avril 2006
- Localisation : Chalosse
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf

Il n'y a pas dans ce foutu règlement une classe proto, de toute façon il n'y plus grand chose d'origine sur ton G.
Au pire il y a ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/262334481.htm?ca=2_s
Bon courage et gardes le moral.
@+
- tiotkalvas
- Quatre-Quatreux
- Messages : 510
- Date d’inscription : octobre 2009
- Localisation : aubenton
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf
Faudrait d'abord avoir plus d'info sur sa capacité à gerer la bride !!
En fait , je parle un 3L5 car la bride est de 36 quelquesoit la cylindrée , et un moteur inferieur à 3L6 tournera forcement mieux qu'un de cylindrée superieure à bride égale .
Ensuite , le souci , c'est que je ne connais que les moteurs merco !! et plutot les anciens .
L'ideal c'est de trouver un moteur avec gestion d'injection multipoint d'origine .
Je vais jetter un oeil vite fait dans ce que tu viens de m'indiquer !
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf
C'est un multipoint. Par contre, comme il est badgé AMG, il est possible, voire même probable, qu'il soit cher. Pareil pour les pièces.




re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- __MM__
- Quatre-Quatreux
- Messages : 469
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : alpes Maritimes 06
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf



A midi , en regardant les discutions et le dialogue avec Lionel , j'ai trouvé ça plut^t sympa et le fait de t'apporter son experience perso , c'est chouette de sa part ))))))
Bonne continuation et bon courage , tu vas trouver certainement une solution sans aucun doute

mais je comprends ton coup de gueule ,et y a de quoi !!!!!!!

- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2166
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf


re: preparation du proto evo 11 , y'as du taf


"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation