Quel côté les lames?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

Quel côté les lames?

#1

Message par patrick »

salut tous

j'ai reçu des lames venant de grande Bretagne.

Dans les réf. on trouve P/S = Side Passenger & D/S = Side Driver.

A votre avis:
pour véhicules roulant en France ou chez eux?? :D :D
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#2

Message par patrick »

ok je verifie demain

mais pourquoi?
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Avatar du membre
Deadyoda
Quatre-Quatreux
Messages : 1544
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Narbonne(11) - Béziers (34)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#3

Message par Deadyoda »

Les lames sont pas identiques ???

Faut m'expliquer la raison du pourquoi la... :?:
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#4

Message par Runner »

!N@P! a écrit :je sais pas : quand tu regardes un 4X4 de face tu te rends compte que la plus pars tu temps il est penché :glouglou:

Pour compenser le poids du pilote quand il est tout seul ? :D :D

Pour les ressort c'est pareil :idée:
exact c'est la raison :idée: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
Buzz
Messages : 6002
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Sologne
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#5

Message par Buzz »

bah oui car la raison est simple y'a pas toujours de passager mais y'a toujours un chauffeur ...........enfin ca depend si c'est après ou avant les vendanges :D
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

Re: Quel côté les lames?

#6

Message par patrick »

patrick a écrit :salut tous

j'ai reçu des lames venant de grande Bretagne.

Dans les réf. on trouve P/S = Side Passenger & D/S = Side Driver.

A votre avis:
pour véhicules roulant en France ou chez eux?? :D :D
d'accord avec vous, mais ayant acheté en uk on inverse?
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#7

Message par patrick »

non mes lames AR on aussi une réf. P/S & D/S
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#8

Message par patrick »

ils ont prévu pour les gros chauffeurs
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Avatar du membre
Deadyoda
Quatre-Quatreux
Messages : 1544
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Narbonne(11) - Béziers (34)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#9

Message par Deadyoda »

J'ai pas vu de telles refs sur les lames arrieres commandées chez procomp.
XJ 4L LO +3"
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
Avatar du membre
patrick
Quatre-Quatreux
Messages : 290
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : Vitrolles 13127
Statut : Hors ligne

re: Quel côté les lames?

#10

Message par patrick »

deadyoda a écrit :J'ai pas vu de telles refs sur les lames arrieres commandées chez procomp.
ouai ça doit dépendre des véhicule.
sur le doc suivant, j'ai anoté G & D d'après les U carré reconnaissables sur mon AV D et la ref. à moitié visible au feutre sur l'un d'eux. (ub451)

Après mesure des lames il s'avère que ce sont les D/S AV & AR qui sont les + courtes.a l'ncontre de ce qui est dit + haut .

http://groups.msn.com/Patrolmania/shoeb ... PhotoID=41
Patrol 3,3l TD 1986 court (TR 160)
20% HVC
Répondre