vla les pointures!!!ttmavie a écrit :Ta vue api26 on viens de prendre une leçon d'humilité il en connaisse un rayon les gazier ...... moi je dit chapeau bas.
c'est cool et rassurant
Modérateur : romainletu
vla les pointures!!!ttmavie a écrit :Ta vue api26 on viens de prendre une leçon d'humilité il en connaisse un rayon les gazier ...... moi je dit chapeau bas.

tu es sur un sacré chantier làjetrider85 a écrit :par contre je veux bien des cours de carrosserie ou un coup de main d un carrossier pour refaire mon gruyere japonais !! ca avance mais bon
changement du plancher arriere et de la traverse
Uploaded with ImageShack.us
decoupe et bouchage des trous du plancher sous les pedales et changement des traverses situées dessous ( je les attends d ailleur car pas dispo chez suz france)
y a quasi les meme a droite
et idem derriere les sieges avants !!merci le sel belge !!

pfffffffffffff tu es pas marantgaston26 a écrit :a la baguette pour ce que tu veux faire ca risque d'etre trop chaud,mais au mig/mag tu peux faire un boulot un peu plus rapide,sans risquer de faire des trous si tu t'es entrainer et bien regler ton post aucun souci parcontre si tu utilises du fil fourré oublies completement prend du plein avec gaz,du 0.6 ou 0.8 mm niquel,car le fourré est beaucoup trop merdique,tu peux avoir les meme souci que a la baguette trop de penetration,vu que c'est de la tole fine tu es pas dans l'obligation de faire des cordons continues, des pôints ou des petites passes bien chevauchées ca pourra que t'arranger
le poncage donc la preparation peinture est a faire une fois que tu as tout fait,ca sert a rien de poncer ou preparer ou appreter une partie,et faire autre chose,fais ta renovation tranquile
sinon un conseil ne soude pas quand tu es tous seul,qu'il y'est quelqu'un pas loin qui jette un oeil dessous,car le revetement qu'il y'a sur la tole d'origine,le blaxon et autre peinture c'est pire que de l'essence et une allumette qui brule,ca demarre super bien et ca va loin,tres loin,alors gaffe au faisceau et fils qui trainent,et surtout virer le reservoir,proteger avec un truc epais les choses qui craignent les brulures

c'est bon cramer des faisceaux,des tuyaux je fais ca au boulotdede83 a écrit :pfffffffffffff tu es pas marant![]()
ne cherche pas midi a 14 h,l'intensité est lié a la vitesse du fil,si ton fil va tres vite et que ta tension est tres basse(le ou les boutons sur les postes lol) le fil va taper et ca fera mitraillettejetrider85 a écrit :merci des conseils gaston
je vais souder au gaz , le fil fourré j en avais deja entendu parlé dans le meme sens que toi
j ai du 0.8 apres faudra que je teste pour l intensite et la vitesse de fil
pour la preparation peinture c est sur je ferais ca une fois tout terminé
et message bien recu pour l inflammation du blaxon et d essayer d etre a deux !
merci pour les conseils![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]