Pneus XJ

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
zatoichi
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#11

Message par zatoichi »

playboyjeep a écrit : :hein: je sui plus, on en étais pas aux pneus :hein:

Bref :( une ligne inox apporte un sons de malade (une sacré résonance), un peut de peche en plus et surtout ça ne rouille plus ;)
Ah merde désolé, il faut que je rouvre un nouveau sujet pour la ligne de pot?
Avatar du membre
zatoichi
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#12

Message par zatoichi »

Il est possible de passer le CT sans soucis avec du 31 10.5 15? Par contre c'est niveau assurance que ça coince si il y a pépins?
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12826
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#13

Message par valJeep »

zatoichi a écrit :Il est possible de passer le CT sans soucis avec du 31 10.5 15? Par contre c'est niveau assurance que ça coince si il y a pépins?
Nan, en principe le CT doit être passé avec la monte d'origine. Du coup j'ai un jeu de roue mixte en monte origine pour la route / ballade / "raid" (j'espere un nour :no :) , et un jeu en 31/10,5 pour le TT vrai :diable:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
zatoichi
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#14

Message par zatoichi »

valJeep a écrit :Nan, en principe le CT doit être passé avec la monte d'origine. Du coup j'ai un jeu de roue mixte en monte origine pour la route / ballade / "raid" (j'espere un nour :no :) , et un jeu en 31/10,5 pour le TT vrai :diable:
Quelqu'un m'a dit qu'il a passé au Ct sans qu'on lui dise quoi que ce soit avec du 31/10,5 sur un XJ :hein: bref.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#15

Message par christian.styling »

y a des contrôleurs tatillons et des contrôleurs peu regardants... faut choisir son centre en fonction... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 502
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : AIN/HAUTE-SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#16

Message par playboyjeep »

exacte moi j'y vais avec les 31 et pis ça passe :D y regarde mème pas :D
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Avatar du membre
zatoichi
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#17

Message par zatoichi »

Et pour la neige (route et hors route) pour un XJ 4.0, le mieux c'est pneus neige ou mixtes (20/80-50/50-80/20) ou 100%TT?
Merci
Avatar du membre
playboyjeep
Quatre-Quatreux
Messages : 502
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : AIN/HAUTE-SAVOIE
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#18

Message par playboyjeep »

zatoichi a écrit :Et pour la neige (route et hors route) pour un XJ 4.0, le mieux c'est pneus neige ou mixtes (20/80-50/50-80/20) ou 100%TT?
Merci
Pour moi le mieux et le plus polyvalent c'est le KM2 de cher BF
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
Avatar du membre
zatoichi
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#19

Message par zatoichi »

playboyjeep a écrit :Pour moi le mieux et le plus polyvalent c'est le KM2 de cher BF
C'est vrai y sont BO :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
zatoichi
Quatre-Quatreux
Messages : 177
Date d’inscription : juin 2011
Statut : Hors ligne

re: Pneus XJ

#20

Message par zatoichi »

Ca ça va mieux sur route enneigée BF all terrain KO
00027819_HD.jpg










Que ça?
Winter_Slalom_KSI_img1_zoom.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre