Ah merde désolé, il faut que je rouvre un nouveau sujet pour la ligne de pot?playboyjeep a écrit :je sui plus, on en étais pas aux pneus
Brefune ligne inox apporte un sons de malade (une sacré résonance), un peut de peche en plus et surtout ça ne rouille plus
![]()
Pneus XJ
Modérateur : valJeep
re: Pneus XJ
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Nan, en principe le CT doit être passé avec la monte d'origine. Du coup j'ai un jeu de roue mixte en monte origine pour la route / ballade / "raid" (j'espere un nour :nozatoichi a écrit :Il est possible de passer le CT sans soucis avec du 31 10.5 15? Par contre c'est niveau assurance que ça coince si il y a pépins?

SJ 413 de 2002, , 65mKm

Quelqu'un m'a dit qu'il a passé au Ct sans qu'on lui dise quoi que ce soit avec du 31/10,5 sur un XJvalJeep a écrit :Nan, en principe le CT doit être passé avec la monte d'origine. Du coup j'ai un jeu de roue mixte en monte origine pour la route / ballade / "raid" (j'espere un nour :no, et un jeu en 31/10,5 pour le TT vrai
![]()

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- playboyjeep
- Quatre-Quatreux

Merci
- playboyjeep
- Quatre-Quatreux
Pour moi le mieux et le plus polyvalent c'est le KM2 de cher BFzatoichi a écrit :Et pour la neige (route et hors route) pour un XJ 4.0, le mieux c'est pneus neige ou mixtes (20/80-50/50-80/20) ou 100%TT?
Merci
C'est vrai y sont BOplayboyjeep a écrit :Pour moi le mieux et le plus polyvalent c'est le KM2 de cher BF

Que ça?