rta terrano v6

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

doy89
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rta terrano v6

Message par doy89 »

je ne trouve pas de rta pour terrano v6 savez ou je peut en trouvez merci
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: rta terrano v6

Message par christian.styling »

c'était un trois litres de 150 cv ?

t'es pas tout seul bien que ça soit rare ;)

=> viewtopic.php?t=86512-Nouveau-en-4X4-te ... 30-V6-3.0L
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

deja lu j'ai regarder vite fait avant de poster ,normalement c'est un 192 ou 193cv ,interrieur en cuir ,est tout est tout, m'enfin c'est surtout le prix qui ma attire 500 boule avec carte grise ,control moin de 4 mois ,j'avais trouve une rta de terrano1 en anglais ,mais il disait rien sur le v6 :ouin:
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Je ne vais pas t’aider beaucoup. Mais simple curiosité, ça se trouve ou ces merveilles la ? C’était importé en France ? :hein: Ce serait tentant de trouver un truc comme cela et de le restaurer. Niveau châssis et mécanique cela doit être proche du T1 ou même T2. La différence est peut être au niveau des couples coniques, non ? Tout le reste doit être identique aux autres modèles, non ?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

vincent sch a écrit :Salut

Je ne vais pas t’aider beaucoup. Mais simple curiosité, ça se trouve ou ces merveilles la ? C’était importé en France ? :hein: Ce serait tentant de trouver un truc comme cela et de le restaurer. Niveau châssis et mécanique cela doit être proche du T1 ou même T2. La différence est peut être au niveau des couples coniques, non ? Tout le reste doit être identique aux autres modèles, non ?

A plus

Vincent
un coup de chance ,un pote cherche un calculateur d'injection de terrano v6 ,je lui en est trouve 1 ,et le gars avait 8 terrano dont 4 v6 :D je l'ai essaye et pfffff un vrai bolide

si tu veux l'adresse je peut mais le meilleur est parti ,c'est moi qui l'est :lol:

alor moi le probleme qui y a sur le terrano c'est le chassi qui est coupe derrierre le pont arriere mais rien de mechant je lui mais un fer plat une bonne soudure et une bonne couche antirouille ou blaksonne ou autre et ni vu ni connu . ensuite le gar ma dit que le chassi du t1 diesel est le meme que celui du v6 meme au niveau support moteur

appres pour le reste je sais pas trop
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

8 Terrano !!! Wouahhh une concentre !!!!. Ils sont dans quel état les autres V6 ? Problème de corrosion ? Si en plus tu sembles confirmer que le châssis reste le même avec les mêmes attaches moteur, il y a quelque chose à faire et vu le prix que tu as payé, ça attise ma curiosité. Dans le lot il y en a peut être un qui pourrait retrouver une fonction exclusive pour terrain privé, non ? La mécanique me semble indestructible sur ces modèles la. Donc, le seul hic doit être coté moteur et surtout rouille sur la caisse, non ?. La rouille sur le châssis me semble moins problématique. Avec un bon soudeur et de bonnes tôles on peut refaire pas mal de choses.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »

mp vincent :D
doy89
Quatre-Quatreux

Message par doy89 »