J'ai passé la nuit à lire pas mal de chose sur votre forum et me voilà inscrit, il y a une bonne ambiance ici
Voilà donc mon premier 4X4, un Nissan Terrano de 1991 avec 233 000 kms, modèle V30 assez rare apparemment.
C'est un V6 de 3.0L 17CV, boite manuelle, 183CV m'a dit la personne qui me l'a échangé contre ma golf cab de 1992.
En tout cas, ça pousse velu pour engin de cette taille
Il est super propre au niveau de la carrosserie sauf au niveau d'une aile AR, trou de corrosion au niveau de l'assise, classique.
Il a : toit ouvrant, vitres et rétros électriques, condamnation centralisée, et 2 modes de suspension sport et confort.
J'aurai bientôt quelques questions car il va falloir changer les disques AV il me semble, le volant tremble quand je freine fort, qu'en pensez-vous?
Notamment Tanguy qui a l'air de toucher sa bille
N'hésitez pas à commenter si vous avez des infos sur ce modèle
Sinon, je possède un autre véhicule qui n'est pas du tout du même genre mais qui procure de belles sensations : un SLK 32 AMG avec lequel je fais de belles balades au sein de l'association Emotion Auto Prestige.
J'ai donc hâte de découvrir un peu plus le monde du 4X4 et de faire des ballades avec vous ailleurs que sur les routes classiques
Voilà les photos :