Ben, comme personne ne m'avait précisé quelle ampoule, j'ai pris un peu ce que j'avais sous la main : deux ampoules "navette" de 5W, je les ai mesurées à 3.2 Ohms de résistance chacune, d'ailleurs je pensais au début que c'était à cause de ça que ça marchait pas, mais ça me gavait rien qu'à l'idée d'aller sur paris pour acheter deux malheureuses résistances... (même si je suis pas si loin, je suis au pieds de ta "ch'tite colline...

Les "navettes", c'est assez facile de souder un fil aux "pointes" de l'ampoule et j'ai utilisé un genre de protège-durite fait d'une sorte de "mousse-caoutchouc" pour les glisser dedans, j'ai aplati et étamé les fils souples d'un cable de récup (ancien cable fourni avec des HP...), pour que ça rentre nickel dans le connecteur, en forçant "juste ce qu'il faut", deux petits colliers et un peu de "chatterton" plus tard, tout est retourné sous la moquette du siège, bien protégé...

Y a pas à dire, question maintien, les sièges d'ASTRA GTC, c'est quand même autre chose que ceux d'origine...!