BODY LIFT JEEP YJ
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: BODY LIFT JEEP YJ

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
j'ai dans l'idée que l'on est un peu plus au courant que toi si tu viens nous demander des conseils ?ben51 a écrit :histoire que vous vous rendiez compte de quoi on parle.

- Fab
- Quatre-Quatreux
ben51 a écrit : je vais essayé de vous montrer des photos avec juste un kit body lift, histoire que vous vous rendiez compte de quoi on parle.

Oui s'il te plait

Tout commence là ou la route s'arrête
-
- Quatre-Quatreux
ha, oui c'est vrai ! c'est des conseils que je voulais merci de me le rappeler, mais ton idée est mauvaise je n'ai pas dit que ne savais pas.Bebop a écrit :j'ai dans l'idée que l'on est un peu plus au courant que toi si tu viens nous demander des conseils ?![]()
"j'ai demandé si quelqu'un l'avait deja fait (sur un yj evidement) et quelle galéres j'allais rencontrer, je pensais juste que c'etait un forum technique.
- valJeep
- Modérateur
Raté!!!! (ou pas, selon les points de vue... quand tu voie le nombre de mécano et de préparateurs présents sur le forum...)ben51 a écrit :je pensais juste que c'etait un forum technique.
Mais bon là pour un BL sur un YJ, on va pas déplacer le pape non plus, les points gênant je t'ai répondu en inter #6, c'est sans doute pas complet, mais bon

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Suis fan...ben51 a écrit :ha, oui c'est vrai ! c'est des conseils que je voulais merci de me le rappeler, mais ton idée est mauvaise je n'ai pas dit que ne savais pas.
"j'ai demandé si quelqu'un l'avait deja fait (sur un yj evidement) et quelle galéres j'allais rencontrer, je pensais juste que c'etait un forum technique.

- reivax22
- Quatre-Quatreux
l'as combien lui ?

-
- Quatre-Quatreux
bonjour,valJeep a écrit :Ok pour les jumelles (mais c'est pas ce qu'on te montre, cf le rond rouge :no, mais le BL, lui, est bien de 3".
Les 31" passe sur l'YJ comme sur le XJ sans rehausse, c'est en croisement de pont après qu'il y a un problème, et ce même avec 2" de rehausse vu que ça ne change pas les points de butée. Une vrai rehausse efficace, ça demande pas mal de jugeote, et ça commence rarement par le BL ...
Sinon c'est bien t'as trouver les minuscules, merci pour nos yeuxEt si tu trouves des photo de ce que tu veut faire, c'est bien aussi.
tu serais pas ingénieur des fois![]()
![]()
desolé de te contredire mais les 31" ne passe pas sans rehausse, et j'en est pour preuve que les roues sont chez moi ainsi que le 4x4, et evidement j'ai essayé.
maintenant si mon budget n'etait pas si serré, je mettrais une rehausse spy. de 4" avec 1" de jumelle mais ce n'est pas le cas, mes pneus d'origine sont HS, j'avais des jantes dispo donc je suis passé en 31".
Pour le croisement pont l'angle change mais bon ...peut-etre que je vais devoir faire une calle pour la boite.
-
- Quatre-Quatreux
- valJeep
- Modérateur
Dans quel état sont tes lames?... si elles sont usées c'est sur que les 31 peuvent ne plus passerben51 a écrit :bonjour,
desolé de te contredire mais les 31" ne passe pas sans rehausse, et j'en est pour preuve que les roues sont chez moi ainsi que le 4x4, et evidement j'ai essayé.

et tes 31, ce sont des 31x10,5 ou 31x9,5? en bfg? ils taillent plutôt grand de mémoire

si tu fais un BL, ça n'occasionnera pas de modification de la transmission,puisque tous les éléments prennent leur fixation sur le chassis... du coup pas besoin de cale de BV. C'est si tu fais une rehausse, mais tu vient de dire que c'était trop cher...ben51 a écrit : Pour le croisement pont l'angle change mais bon ...peut-etre que je vais devoir faire une calle pour la boite.
Enfin si tes lames sont usées, vaut quand même mieux changer pour des neuves qui rehausse plutôt que de faire un BL, mais c malheureusement bien plus cher... mais si tu pense au long terme c'est plus utile.
SJ 413 de 2002, , 65mKm