BODY LIFT JEEP YJ

Modérateur : valJeep

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: BODY LIFT JEEP YJ

Message par Bebop »

laisse tomber, c'est un français, ils ont des pb avec les rehausses pour les jeeps :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

ben51 a écrit :histoire que vous vous rendiez compte de quoi on parle.
j'ai dans l'idée que l'on est un peu plus au courant que toi si tu viens nous demander des conseils ? :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

ben51 a écrit : je vais essayé de vous montrer des photos avec juste un kit body lift, histoire que vous vous rendiez compte de quoi on parle.
:lol: :lol: :lol:

Oui s'il te plait :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

Bebop a écrit :j'ai dans l'idée que l'on est un peu plus au courant que toi si tu viens nous demander des conseils ? :D
ha, oui c'est vrai ! c'est des conseils que je voulais merci de me le rappeler, mais ton idée est mauvaise je n'ai pas dit que ne savais pas.
"j'ai demandé si quelqu'un l'avait deja fait (sur un yj evidement) et quelle galéres j'allais rencontrer, je pensais juste que c'etait un forum technique.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

ben51 a écrit :je pensais juste que c'etait un forum technique.
Raté!!!! (ou pas, selon les points de vue... quand tu voie le nombre de mécano et de préparateurs présents sur le forum...)

Mais bon là pour un BL sur un YJ, on va pas déplacer le pape non plus, les points gênant je t'ai répondu en inter #6, c'est sans doute pas complet, mais bon :no:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ben51 a écrit :ha, oui c'est vrai ! c'est des conseils que je voulais merci de me le rappeler, mais ton idée est mauvaise je n'ai pas dit que ne savais pas.
"j'ai demandé si quelqu'un l'avait deja fait (sur un yj evidement) et quelle galéres j'allais rencontrer, je pensais juste que c'etait un forum technique.
Suis fan... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

[ATTACH=CONFIG]35344[/ATTACH]

l'as combien lui ? :-D
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

valJeep a écrit :Ok pour les jumelles (mais c'est pas ce qu'on te montre, cf le rond rouge :no :) , mais le BL, lui, est bien de 3".

Les 31" passe sur l'YJ comme sur le XJ sans rehausse, c'est en croisement de pont après qu'il y a un problème, et ce même avec 2" de rehausse vu que ça ne change pas les points de butée. Une vrai rehausse efficace, ça demande pas mal de jugeote, et ça commence rarement par le BL ...

Sinon c'est bien t'as trouver les minuscules, merci pour nos yeux :clap: Et si tu trouves des photo de ce que tu veut faire, c'est bien aussi. ;)

tu serais pas ingénieur des fois :hein: :D
bonjour,
desolé de te contredire mais les 31" ne passe pas sans rehausse, et j'en est pour preuve que les roues sont chez moi ainsi que le 4x4, et evidement j'ai essayé.
maintenant si mon budget n'etait pas si serré, je mettrais une rehausse spy. de 4" avec 1" de jumelle mais ce n'est pas le cas, mes pneus d'origine sont HS, j'avais des jantes dispo donc je suis passé en 31".
Pour le croisement pont l'angle change mais bon ...peut-etre que je vais devoir faire une calle pour la boite.
95yj_3inch_body_lift_full.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ben51
Quatre-Quatreux

Message par ben51 »

voila le rendu d'un body lift de 3" sur un YJ
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

ben51 a écrit :bonjour,
desolé de te contredire mais les 31" ne passe pas sans rehausse, et j'en est pour preuve que les roues sont chez moi ainsi que le 4x4, et evidement j'ai essayé.
Dans quel état sont tes lames?... si elles sont usées c'est sur que les 31 peuvent ne plus passer :hein:

et tes 31, ce sont des 31x10,5 ou 31x9,5? en bfg? ils taillent plutôt grand de mémoire :no:

ben51 a écrit : Pour le croisement pont l'angle change mais bon ...peut-etre que je vais devoir faire une calle pour la boite.
si tu fais un BL, ça n'occasionnera pas de modification de la transmission,puisque tous les éléments prennent leur fixation sur le chassis... du coup pas besoin de cale de BV. C'est si tu fais une rehausse, mais tu vient de dire que c'était trop cher...

Enfin si tes lames sont usées, vaut quand même mieux changer pour des neuves qui rehausse plutôt que de faire un BL, mais c malheureusement bien plus cher... mais si tu pense au long terme c'est plus utile.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre