vatch', l'est en forme le reivax!!
Kit réhausse
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re: Kit réhausse
vatch', l'est en forme le reivax!!
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re: Kit réhausse
Oui je vais me tourner vers du stock et voir par la suite, m'habituer, apprendre...Grain.de.Sable a écrit :et bien moi qui pourrait potentiellement te vendre un kit suspat, je te conseille d'attendre un peu, d'apprendre à connaître ton véhicule et de mettre ton argent pour l'instant dans une remise à niveau mécanique de base. (vérification du véhicule : frein, direction, suspension de base ...). et effectivement s'il se trouve que tu dois changer ta suspension car enfin de vie, effectivement, la question d'une réhausse qui te convient techniquement ET esthétiquement (car c'est normal que cela t'importe) se pose.
ensuite, selon que tu veux garder ton véhicule pour un usage polyvalent, ou un plus à dominante TT ... les suggestions seront différentes.
mais si c'est ton véhicule principal, autant rester sur une réhausse raisonnable.![]()
Et puis il faut des ronds alors je vais redescendre un peu et tout ira mieux dans le meilleur des monde!!!!
Merci à tous en tout cas et à bientôt pour de nouvelles questions
- Bebop
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re: Kit réhausse
tu gardes ton cherok d'origine, au niveau suspates en tout cas...
tu y montes le max de protections bien foutues (une belle paire de sliders, des couvercles de pont renforcés,un under skid plate, une protection de radia et de boitier de direction,...)
ensuite de ça, tu y colles deux paires de 31" (cramponnés pour le TT et all-terrain pour la route) et feu !!
ça va toucher en compression et braquage maxi, mais tu t'en fous, c'est pas la mort du cheval...
au pire, si ça touche trop, des calles sous les ressort et des jumelles plus longues et c'est tout...
et je te garanti qu'avec le 4L et un setup comme ça, si tu sais conduire, tu peux faire pleurer du monde, sans risque pour ton engin (et oui, il est deja bien protégé
alors que si tu claques du fric dans une rehausse, et que tu le poses sur les bas de caisse, t'es marron
- valJeep
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re: Kit réhausse
C'est ce que j'ai fait et ça va fort, effectivement ça frotouile un peu, on l'entend bien dans c'te vidéo sur les croisement en basBebop a écrit : ensuite de ça, tu y colles deux paires de 31" (cramponnés pour le TT et all-terrain pour la route) et feu !!
ça va toucher en compression et braquage maxi, mais tu t'en fous, c'est pas la mort du cheval...
[video]http://www.youtube.com/embed/Y6mj21OP3ic[/bbvideo]
même avec les 2" ça frotouille encore, mais on s'en fout toujoursBebop a écrit : au pire, si ça touche trop, des calles sous les ressort et des jumelles plus longues et c'est tout...
ça marche aussi avec le VMBebop a écrit : et je te garanti qu'avec le 4L et un setup comme ça, si tu sais conduire, tu peux faire pleurer du monde
bouarf, pas protégé c pas trop gave, les bas de caisse sont fait pour plierBebop a écrit : sans risque pour ton engin (et oui, il est deja bien protégé)
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=112205-Pourissage-de-XJ/page3
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- Bebop
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re: Kit réhausse
j'ai dit qu'il fallait savoir conduirevalJeep a écrit :ça marche aussi avec le VM![]()
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re: Kit réhausse
bouarf, tant que les portes ferment toujours...Bebop a écrit :pas d'accord, le seul point structurel du cherokee a protéger, c'est les bas de caisse...![]()
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re: Kit réhausse
je parlais pas de moi, ça se saurait si je savais conduire!Bebop a écrit : j'ai dit qu'il fallait savoir conduire![]()
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re: Kit réhausse
Ahhh, parce que t'as un 4X4 en plus ?????valJeep a écrit :je parlais pas de moi, ça se saurait si je savais conduire!![]()




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re: Kit réhausse
bientôt bientôt, je regarde pour acheter une CJ-6 de 1956, moteur hurricaneplatplat a écrit :Ahhh, parce que t'as un 4X4 en plus ?????![]()
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