vatch', l'est en forme le reivax!!

Modérateur : valJeep
Oui je vais me tourner vers du stock et voir par la suite, m'habituer, apprendre...Grain.de.Sable a écrit :et bien moi qui pourrait potentiellement te vendre un kit suspat, je te conseille d'attendre un peu, d'apprendre à connaître ton véhicule et de mettre ton argent pour l'instant dans une remise à niveau mécanique de base. (vérification du véhicule : frein, direction, suspension de base ...). et effectivement s'il se trouve que tu dois changer ta suspension car enfin de vie, effectivement, la question d'une réhausse qui te convient techniquement ET esthétiquement (car c'est normal que cela t'importe) se pose.
ensuite, selon que tu veux garder ton véhicule pour un usage polyvalent, ou un plus à dominante TT ... les suggestions seront différentes.
mais si c'est ton véhicule principal, autant rester sur une réhausse raisonnable.![]()
C'est ce que j'ai fait et ça va fort, effectivement ça frotouile un peu, on l'entend bien dans c'te vidéo sur les croisement en basBebop a écrit : ensuite de ça, tu y colles deux paires de 31" (cramponnés pour le TT et all-terrain pour la route) et feu !!
ça va toucher en compression et braquage maxi, mais tu t'en fous, c'est pas la mort du cheval...
même avec les 2" ça frotouille encore, mais on s'en fout toujoursBebop a écrit : au pire, si ça touche trop, des calles sous les ressort et des jumelles plus longues et c'est tout...
ça marche aussi avec le VMBebop a écrit : et je te garanti qu'avec le 4L et un setup comme ça, si tu sais conduire, tu peux faire pleurer du monde
bouarf, pas protégé c pas trop gave, les bas de caisse sont fait pour plierBebop a écrit : sans risque pour ton engin (et oui, il est deja bien protégé)
j'ai dit qu'il fallait savoir conduirevalJeep a écrit :ça marche aussi avec le VM![]()
bouarf, tant que les portes ferment toujours...Bebop a écrit :pas d'accord, le seul point structurel du cherokee a protéger, c'est les bas de caisse...![]()
je parlais pas de moi, ça se saurait si je savais conduire!Bebop a écrit : j'ai dit qu'il fallait savoir conduire![]()
Ahhh, parce que t'as un 4X4 en plus ?????valJeep a écrit :je parlais pas de moi, ça se saurait si je savais conduire!![]()
bientôt bientôt, je regarde pour acheter une CJ-6 de 1956, moteur hurricaneplatplat a écrit :Ahhh, parce que t'as un 4X4 en plus ?????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]