[Frontera 2,2 DTI] appel au gens du 31 et 81 ou allez vous ???

Modérateur : této

Blackfender
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: appel au gens du 31 et 81 ou allez vous ???

Message par Blackfender »

Labrelle a écrit :On aime bien les defs , c 'est divertissent, sensations fortes, bricolage tout est prevue avec ces engins la ;)
:D non mais je voulais en venir au fait qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement frontera, mais celui de la meute off road entre autre, mais surtout d'un rassemblement pour le fun (avec des front en majorité ok, mais pas mal de troll, 2 land et un toy :D )
steph312
Quatre-Quatreux

Message par steph312 »

Blackfender a écrit : :D non mais je voulais en venir au fait qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement frontera, mais celui de la meute off road entre autre, mais surtout d'un rassemblement pour le fun (avec des front en majorité ok, mais pas mal de troll, 2 land et un toy :D )
Lol je crois que la majorité de frontera c'est fini :D

On va faire figure de dinosaure bientot je crois :lol:

Mais aucune importance c'est clair, le but c'est un super we d'éclate entre pote de la meute :cool:
Steph Calmont (31) sud de Toulouse quoi ;)
Frontera 2.2 120 dti 9 cv Limited 2003
ressorts +5 ome + amorto Ironman, blindage alu 6mm (merci pat34 ;)) boîtes vitesse, transfert et carter.
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Blackfender a écrit : :D non mais je voulais en venir au fait qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement frontera, mais celui de la meute off road entre autre, mais surtout d'un rassemblement pour le fun (avec des front en majorité ok, mais pas mal de troll, 2 land et un toy :D )

Ahhhhhhhhhhh oki je comprends vit, mais faut qu'on m'explique longtemps :D
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Répondre