[Frontera 2,2 DTI] appel au gens du 31 et 81 ou allez vous ???

Modérateur : této

Fred31380
Statut : Hors ligne

appel au gens du 31 et 81 ou allez vous ???

Message par Fred31380 »

bonjour a tous et a toutes je suis sur le 31 secteur de montastruc la conseillere et je cherche des "coins" pour sortir du tarmac si vous pouvez me donner des tuyeaux je suis preneur , voir meme m'inviter a debuter a vos cotés je suis preneur aussi ! ! ! ! a tres vite de vous lire .

Fred
Blackfender
Quatre-Quatreux

re: appel au gens du 31 et 81 ou allez vous ???

Message par Blackfender »

regarde la :
http://www.forum4x4.com/forums/66-Midi- ... 9n%C3%A9es

Aprés si tu es pres a tirer jusuqu'au 32, il y a le "terrain des milles chênes".
Sinon dans le coin il y a pas mal de club, mais en front sa risque d'etre limite.

Sinon regarde les ballades dans les Pyrénées.
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Si tu veux t 'amuser pas loin de chez toi au mois de mai il y aura un rassemblement Frontera sur cahors, qui se deroule sur deux jours et ou l'ambiance y est formidable.
Pat 34 pourrat te de donner avec bien plus de précision la sate ou il prévoir cela.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

Salut Fred ;)

D'ici quelques temp on va aller se ré-amusez au milles chênes tu pourras déjà venir avec nous :D

Sinon en Fevrier va y avoir une neigeuse dans les Pyrénées,et Mai le rassemblement à Cahors et entre temp quelques balades mais si tu veut on te tiendras au jus ;) ;) ;)

@+
Image Image
Fred31380

merci

Message par Fred31380 »

merci je serais certainement au week end de mai a cahors d'ici la mon front aura grandi de quelques centimètres ...
patrice p
Quatre-Quatreux
Localisation : au paradis : tarn ( entre montagne noire et monts de lacaune )

Message par patrice p »

Si tu veux te promener tout seul, tu descend à revel et tu entre dans la motagne noire, de la à Saint chinian tu n'as pas âme qui vive. Entre mazamet et caune-minervois. Tu a un bande où il n'y a que des chemins faciles pour toute la famille.........

Regarde sur une carte topographique tu verras.
TT : - TERRANO II 2.7TD 1996 long
- MERCEDES 300 GD
- MAICO 250 MC 1986
-YAMAHA 500 XT 1980
ROUTE: - KAWASAKI 1100 ZRX
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

Labrelle a écrit :Si tu veux t 'amuser pas loin de chez toi au mois de mai il y aura un rassemblement Frontera sur cahors, qui se deroule sur deux jours et ou l'ambiance y est formidable.
Pat 34 pourrat te de donner avec bien plus de précision la sate ou il prévoir cela.
Ha ressemblement FRONTERA a Cahors ?! Zut ... :hein:
Fred31380

Message par Fred31380 »

patrice p a écrit :Si tu veux te promener tout seul, tu descend à revel et tu entre dans la motagne noire, de la à Saint chinian tu n'as pas âme qui vive. Entre mazamet et caune-minervois. Tu a un bande où il n'y a que des chemins faciles pour toute la famille.........

Regarde sur une carte topographique tu verras.
pourrais tu me donner plus de détails stp par exemple ou aller quel direction prendre, m'indiquer certain de tes petits coins sympa ! ! !
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

pat 34 a écrit :Salut Fred ;)

D'ici quelques temp on va aller se ré-amusez au milles chênes tu pourras déjà venir avec nous :D

Sinon en Fevrier va y avoir une neigeuse dans les Pyrénées,et Mai le rassemblement à Cahors et entre temp quelques balades mais si tu veut on te tiendras au jus ;) ;) ;)

@+
Salut Pat,
Pour moi c 'est avec plaisir loulou.
Je suis preneur de toutes ces sorties neigeuse, mille chênes et toutes les autres qui permettent d'être en votre compagnie et de s'amuser :vroum:
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Blackfender a écrit :Ha ressemblement FRONTERA a Cahors ?! Zut ... :hein:
On aime bien les defs , c 'est divertissent, sensations fortes, bricolage tout est prevue avec ces engins la ;)
Répondre