pas du tout, ils seraient resté sur le bloc moteur ? ou on les trouve quand on démonte le porte injecteur ?dede83 a écrit :tu as changer les pare flamme quand tu as démonté les injecteurs![]()
c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
- dede83
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
c est entre la culasse et le nez d injecteur
pour les trouver soit diéséliste soit con cessionnaire


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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
sans pare-flamme je n'aurai pas de fuite de gasoil quand même ?
- dede83
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
donc lundi je vais racheter tout ça, commence à en avoir ras le bol de tous ces démontages/remontages.
si le bout du nez s'encrasse un coup de stérimar et ça repart

- dede83
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

Donald un coup d huiles essentielles


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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Tu reconnaitras l'auteur par le pseudo ...
Pour sortir le joint, qui reste coincé en général, tu enfiles un taraud du bon diamètre et hop.
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

super y'a même les références des joints, euh.... c'est quoi le couple de serrage pour les injecteurs et pour les écrous de la rampe de retour ? moi j'ai serré fort c'est tout

En tous cas il est vachement propre ton moteur comparé au mien.
Sinon pour vérifier si la pompe ne se serait pas décalée est-ce que ça ne serait pas utile de faire retarder l'avance histoire de voir s'il y'a du mieux ? et si ça change en trouver l'origine ?
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.
Il faut impérativement rester le couple pour la rampe ... déjà que les joints en alu sont fragiles ...
Je te cherche les couples dans la soirée.
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