c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

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Ch_Couz
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#31

Message par Ch_Couz »

dede83 a écrit :tu as changer les pare flamme quand tu as démonté les injecteurs :hein:
pas du tout, ils seraient resté sur le bloc moteur ? ou on les trouve quand on démonte le porte injecteur ?
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dede83
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#32

Message par dede83 »

pour moi (mais certain c est dans l injecteur)
c est entre la culasse et le nez d injecteur

pour les trouver soit diéséliste soit con cessionnaire :diable:
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Ch_Couz
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#33

Message par Ch_Couz »

a la limite j'irai chez mitsu et en acheterai 4 comme ca je regarderai sur leur modèle eclaté OU faut les mettre.
sans pare-flamme je n'aurai pas de fuite de gasoil quand même ?
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dede83
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#34

Message par dede83 »

non c est juste que c est plus etanche aux gaz de combustion et ça risque d encrassé le bout du nez
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Ch_Couz
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#35

Message par Ch_Couz »

ok donc d'après la doc que je viens de consulter il faut que je rajoute un joint d'injecteur (moteur -> tête d'injecteur) et un joint pare flamme (niveau au dessus : moteur -> porte injecteur).
donc lundi je vais racheter tout ça, commence à en avoir ras le bol de tous ces démontages/remontages.



si le bout du nez s'encrasse un coup de stérimar et ça repart :diable:
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dede83
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#36

Message par dede83 »

:diable:

Donald un coup d huiles essentielles :diable:
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#37

Message par FAC3324 »

Un peu de lecture pour les injecteurs : http://www.le-pajero.fr/forum3/viewtopi ... 22&t=15914
Tu reconnaitras l'auteur par le pseudo ...

Pour sortir le joint, qui reste coincé en général, tu enfiles un taraud du bon diamètre et hop.
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Ch_Couz
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#38

Message par Ch_Couz »

c'est une version plus récente de toi ? :p

super y'a même les références des joints, euh.... c'est quoi le couple de serrage pour les injecteurs et pour les écrous de la rampe de retour ? moi j'ai serré fort c'est tout :D .

En tous cas il est vachement propre ton moteur comparé au mien.


Sinon pour vérifier si la pompe ne se serait pas décalée est-ce que ça ne serait pas utile de faire retarder l'avance histoire de voir s'il y'a du mieux ? et si ça change en trouver l'origine ?
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#39

Message par FAC3324 »

Si tu as seré fort les écrous du retour injecteur rigide, il ne te reste plus qu'à changer la rampe ...
Il faut impérativement rester le couple pour la rampe ... déjà que les joints en alu sont fragiles ...

Je te cherche les couples dans la soirée.
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Ch_Couz
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re: c'est pas une prise d'air mais... ça manque de souffle.

#40

Message par Ch_Couz »

au dernier serrage j'ai serré moins fort parce qu'à l'avant dernier je me suis rendu compte qu'un trou sur deux des joints s'était écrasés.
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