[Débats] sondage

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre

mariage homo

oui
12
41%
non
17
59%

Nombre total de votes : 29

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: sondage

Message par Grain.de.Sable »

il est aussi logique de rejeter et mettre la suspicion sur les éléments contradictoires quand on a un choix différent.

j'ai aussi lu à un moment donné des analyses écrites par des psy français qui suivaient des enfants issus de famille homo.

sinon, oui, il faut bien une cellule ♂ et ♀ ... ils y arrivent sans nous pour cela depuis longtemps de toute façon et de façon naturelle bien souvent. oui on peut continuer à suivre une morale qui se respecte et interdire mais se voiler la face car ils en ont depuis longtemps des enfants. c'est aussi sur ce genre d'arguments séculaires qu'on se base quand on veut faire rester les femmes à la maison. la Natuure.
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ky260 a écrit :[...]
il y a un truc que je ne saisi pas, ce sont les contradictions dans les discours.
christian, tu es pour, mais pas plus que ça pour tes gosses.[...]

faut relire ce que j'ai mis : j'ai jamais été "pour" et je ne suis pas militant du mariage homo... je m'en fous
je dis simplement que je ne suis pas contre le fait que deux personnes qui s'aiment puissent se marier
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

ky260 a écrit :

Hors sujet:
Pourquoi dans la section debat, il y autant de "debats" sur des sujets de merde, mariage homo, alcoolisme chez les jeunes,etc.
vous etes des journalistes de Voici refoulés ou quoi?
Parce que en fait nous ne sommes pas refoulés, mais, tous pigistes à Voici. Et ce sont les Zukistes qui corrigent les fautes d'orthographe avant d'envoyer au journal. :D

Sinon, peut être qu'en dehors de posséder un 4x4, on vit, et on a envie de partager son sentiment sur cette vie.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je pense que webmaster devrait supprimer la rubrique débats et le bar... mais ça rouspéterait contre la censure... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :je pense que webmaster devrait supprimer la rubrique débats et le bar... mais ça rouspéterait contre la censure... :hein:
Moi, je dis qu'il devrait supprimer toutes les autres rubriques, mais pas le Bar, et Débats . :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre