Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
rien que pour protéger les droits des conjoints au moment du décès de l'autre.
il est regrettable que le pax ne le leur ait garanti cette clause. Ce qui aurait réglé le pb avant qu'il ne se pose.
pourtant c'est une mesure qui donne un peu de dignité ou en tout cas qui enlève de l'indignité à des individus sans rien enlever aux reste de la société.
La derniere fois qu'un sujet pareil a eté lancé, ya eu plus de 50 pages, et il a provoquer un débat plutôt...vigoureux... Sa a meme sévèrement dérapé et il a était fermé.
Bon c'est vrai sa se passait au bar... mais bizarrement jsuis pas sur que sa tienne plus longtemps ici...
Et perso je n'adhere pas spécialement au concept du mariage, et sa qu'il soit hetero ou homo.
Grain.de.Sable
la vie se réinvente en fonction de ce qui est possible. et on peut y trouver le même bonheur.
Grain.de.Sable a écrit :
pourtant c'est une mesure qui donne un peu de dignité ou en tout cas qui enlève de l'indignité à des individus sans rien enlever aux reste de la société.
c'est tres bien dis GDS!
Grain.de.Sable
la vie se réinvente en fonction de ce qui est possible. et on peut y trouver le même bonheur.
d'abord, deux gays ensemble, c'est pas indigne tant que ça reste discret.Il y en a dans ma belle famille. Et puis, quand il y a deux gays ensemble, y a deux nanas qui s'ennuient quelque part.......
la seule chose que je leur reproche, c'est d'être souvent "à voile et à vapeur". Concurrence déloyale.
benn chacun fait ce qu'il veut hein !!! tant que c'est dans le respect des autres ! homo /trans / bi/ peut importe ! y'a bien des con !!! alors hein !! pas plus différent de vous ou moi ?? non ?
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Grain.de.Sable a écrit :rien que pour protéger les droits des conjoints au moment du décès de l'autre.
il est regrettable que le pax ne le leur ait garanti cette clause. Ce qui aurait réglé le pb avant qu'il ne se pose.
je plussoie GDS, je plussoie
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites