Houfduciel a écrit :Eclairage nikel ce matin sans aucun action de ma part alors qu'hier soir j'avais plus rien du tout
Je vais quand meme cette am démonter, nettoyer deoxcider tous les points de masse que je vais trouver.
En ce qui concerne l'eclairage vehicule feux de position ,croissement ou route existe t-il des points de masse dans la console (tableau de bort) ?
Merci par avnace pour les réponses
Jean-Marc
donc c'est l'humidité qui fait contact controle tes masses et cosses + ampoules,ca devraient resoudre tes soucis
comodo pour la commande,il suffit d'enlever le volant et faire sauter les caches du haut et du bas les vis sont sous le cache du bas,une fois enlever t'auras acces au comodo,de nettoyer la connectique au degrippant,ou produit pour l'electrique ca peut aider meme dans la commande ca peut aider un coup de spray!
dans le tableau de bord des voyant si tout s'allume quand tu actionnes les feux ne demonte pas,mais si des voyant s'allument pas et que les feux s'allument,tu fais sauter les vis btr qui tient le tableau de bord tu enleve le cable du compteur,et hop t'as acces a tout,les support qui tiennent les ampoule ont tendance aussi a s'oxider,et quelques cosses a chier dans la colle!
le demontage des caches et du tableau n'est pas compliquer,le souci c'est le volant qui peut etre coriace a sortir!