revoltant
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: revoltant
quand au connard qui l'a trucidée , j'y mettrai la tête sur le billau sans état d'ame .................
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- platplat
- Monument historique
Voilà.bip-bip a écrit :Oui... Mais avant ça passais pas dans le journal... Bientôt, tu pète dans un bus, tu fait la une du 13 heure de pernod!

- platplat
- Monument historique
Quand j'avais 8 ans, j'habitais dans un petit village, avec les potes, ou seuls d'ailleurs, on restait toute la journée a jouer seuls, faire du vélo, ou autres conneries, sans surveillance....BBS06 a écrit :mais que font les parents ? c'est bien la question que je me pose en regard du fait divers qui a conduit a la mort de cette gamine de 8 ans qui se deplaçait seule , le soir, sous la pluie , dans les rues surement desertes vu l'heure et le temps pourri . ils foutaient quoi les parents hein ? ils pensaient a quoi ? faut etre inconscient , irresponsable pour laisser partir cette gamine toute seule ! 8 ans , elle n'avait QUE 8 ans !!!
quand au connard qui l'a trucidée , j'y mettrai la tête sur le billau sans état d'ame .................

- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Pareil mais à Marseille....l'été on était dans le quartier jusqu'a 10 h du soir... Et aller chercher un jouet ou autre choses chez un voisin à 20 h n'a jamais posé de problème...platplat a écrit :Quand j'avais 8 ans, j'habitais dans un petit village, avec les potes, ou seuls d'ailleurs, on restait toute la journée a jouer seuls, faire du vélo, ou autres conneries, sans surveillance....
- platplat
- Monument historique
Y'avait autant de tarés, mais moins de journalistes a l'affut.bip-bip a écrit :Pareil mais à Marseille....l'été on était dans le quartier jusqu'a 10 h du soir... Et aller chercher un jouet ou autre choses chez un voisin à 20 h n'a jamais posé de problème...

- christian.styling
- Administrateur

par contre ils ont vécu de grandes aventures dans la nature...
marcher en crampons sur les glaciers loin de toute station à l'âge où on ne va pas à l'école,
camper sans les parents en montagne à 3000m sous l'orage à onze ans... ça oui...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- earl
- Quatre-Quatreux
c'est complétement dingue, à cet age là, nous on marchait au fringanor, aux petits cônes, aux étoiles, aux buvards, à la libanaise, des trucs doux quoi, mais putain jamais bourrés comme des charclots, on se demande où va la jeunesseTOY HJ 61 a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/11/10/une- ... 415393.php
mais que font les parents ???
ne me dite pas que c est normal sa a 14 pige![]()
![]()

-
- Quatre-Quatreux
normal, surement pas, mais helas, avec tout ce que je vois depuis 20 ans, il n'est pas dit que les parents soient de mauvais bougres.TOY HJ 61 a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/11/10/une- ... 415393.php
mais que font les parents ???
ne me dite pas que c est normal sa a 14 pige![]()
![]()
il est possible que ce soit une gamine bien comme il faut, elevée, mais qui s'est fait bourrer le mou pas des petits cons et commes les parents sont occupés à travailler pour payer des impots pour que les grands pontes europeanisants s'en foutent plein les poches, bein, il n'ont pas vu le coup venir.
deplorable surement, mais ne leur jetez pas non plus la pierre, il est possible que ce soit un jour votre gosse.
Maintenant, il est possible aussi que ce soit de la famille de beuziots et que l'eclairage mediatique les aides aussi à se sentir exister, comme si nous faire chier à longueur de temps ne leur suffisait pas.
en tout cas, à mon epoque(je suis de 1969), la simple idée de me faire pincer par mes parents m'aurait dissuadé.(mes parents ne sont pas tres Dolto, moi non plus d'ailleurs)
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- phylou
- Quatre-Quatreux

maintenant les jeunes c'est vient on va s'en mettre une torchée...

et je n'tait pas sous le joug d'un Christian

pas premiere cuite a du remonter a 18 ans (bizarement a l'armée...