revoltant

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: revoltant

Message par BBS06 »

mais que font les parents ? c'est bien la question que je me pose en regard du fait divers qui a conduit a la mort de cette gamine de 8 ans qui se deplaçait seule , le soir, sous la pluie , dans les rues surement desertes vu l'heure et le temps pourri . ils foutaient quoi les parents hein ? ils pensaient a quoi ? faut etre inconscient , irresponsable pour laisser partir cette gamine toute seule ! 8 ans , elle n'avait QUE 8 ans !!!
quand au connard qui l'a trucidée , j'y mettrai la tête sur le billau sans état d'ame .................
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
platplat
Monument historique

Message par platplat »

bip-bip a écrit :Oui... Mais avant ça passais pas dans le journal... Bientôt, tu pète dans un bus, tu fait la une du 13 heure de pernod!
Voilà.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

BBS06 a écrit :mais que font les parents ? c'est bien la question que je me pose en regard du fait divers qui a conduit a la mort de cette gamine de 8 ans qui se deplaçait seule , le soir, sous la pluie , dans les rues surement desertes vu l'heure et le temps pourri . ils foutaient quoi les parents hein ? ils pensaient a quoi ? faut etre inconscient , irresponsable pour laisser partir cette gamine toute seule ! 8 ans , elle n'avait QUE 8 ans !!!
quand au connard qui l'a trucidée , j'y mettrai la tête sur le billau sans état d'ame .................
Quand j'avais 8 ans, j'habitais dans un petit village, avec les potes, ou seuls d'ailleurs, on restait toute la journée a jouer seuls, faire du vélo, ou autres conneries, sans surveillance....
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

platplat a écrit :Quand j'avais 8 ans, j'habitais dans un petit village, avec les potes, ou seuls d'ailleurs, on restait toute la journée a jouer seuls, faire du vélo, ou autres conneries, sans surveillance....
Pareil mais à Marseille....l'été on était dans le quartier jusqu'a 10 h du soir... Et aller chercher un jouet ou autre choses chez un voisin à 20 h n'a jamais posé de problème...
Vieux Padawards
platplat
Monument historique

Message par platplat »

bip-bip a écrit :Pareil mais à Marseille....l'été on était dans le quartier jusqu'a 10 h du soir... Et aller chercher un jouet ou autre choses chez un voisin à 20 h n'a jamais posé de problème...
Y'avait autant de tarés, mais moins de journalistes a l'affut.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai élevé trois enfants et JAMAIS ils n'ont été laissés sans surveillance, jamais dans la rue seuls et encore moins le soir :(
par contre ils ont vécu de grandes aventures dans la nature...
marcher en crampons sur les glaciers loin de toute station à l'âge où on ne va pas à l'école,
camper sans les parents en montagne à 3000m sous l'orage à onze ans... ça oui...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

TOY HJ 61 a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/11/10/une- ... 415393.php

mais que font les parents ???

ne me dite pas que c est normal sa a 14 pige :diable: :~:
c'est complétement dingue, à cet age là, nous on marchait au fringanor, aux petits cônes, aux étoiles, aux buvards, à la libanaise, des trucs doux quoi, mais putain jamais bourrés comme des charclots, on se demande où va la jeunesse :no:
:lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
ky260
Quatre-Quatreux

Message par ky260 »

TOY HJ 61 a écrit :http://www.midilibre.fr/2011/11/10/une- ... 415393.php

mais que font les parents ???

ne me dite pas que c est normal sa a 14 pige :diable: :~:
normal, surement pas, mais helas, avec tout ce que je vois depuis 20 ans, il n'est pas dit que les parents soient de mauvais bougres.

il est possible que ce soit une gamine bien comme il faut, elevée, mais qui s'est fait bourrer le mou pas des petits cons et commes les parents sont occupés à travailler pour payer des impots pour que les grands pontes europeanisants s'en foutent plein les poches, bein, il n'ont pas vu le coup venir.
deplorable surement, mais ne leur jetez pas non plus la pierre, il est possible que ce soit un jour votre gosse.

Maintenant, il est possible aussi que ce soit de la famille de beuziots et que l'eclairage mediatique les aides aussi à se sentir exister, comme si nous faire chier à longueur de temps ne leur suffisait pas.

en tout cas, à mon epoque(je suis de 1969), la simple idée de me faire pincer par mes parents m'aurait dissuadé.(mes parents ne sont pas tres Dolto, moi non plus d'ailleurs)
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

j'ai organisé deux trois soirée pour une asso dans mon bled , on a tous remarqué que les gamines se mettaient des mines pire que les mecs , et le lendemain c'est des bouteilles de sky ,vodka caramel ,etc qu'on retrouve dans les haies (enfin ca , ca n'a pas changé beaucoup a part le contenu )
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

moi je me rappelle pas etre sorti pour me foutre la gueule a l'envers... on partaient pour boire un coup dans une fete... si on etait bourré tant "mieux ou tampis" mais on partaient jamais pour cela... :cool:

maintenant les jeunes c'est vient on va s'en mettre une torchée... :diable:

et je n'tait pas sous le joug d'un Christian :lol: ...

pas premiere cuite a du remonter a 18 ans (bizarement a l'armée... :( ) ou alors les autres d'avant je m'en rappelle pas... :lol: :lol: :lol:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Répondre