terriblement criant ( aïe! ) de vérité !!
[Boîtes et embrayage] Terrano 2 embrayage et roulements Arbre primaire
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2 embrayage et roulements Arbre primaire
terriblement criant ( aïe! ) de vérité !!
- tich54
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Là ton encéphale inconsciemment réagit et ne fait qu’un quart de tour et tu coures vite à la première référence et tu vas acheter le truc comme pour un achat compulsif en te disant que tu as fait une super affaire avec le premier produit. Ah il est fort le Dédé.
Merci Dédé, je pense que je vais commander la graisse Belleville. Euh ça peut aussi servir pour autre chose cette graisse la ? Parce que si c’est pour l’embrayage, une cartouche c’est beaucoup et je vais pouvoir le mettre dans ma casette pour mes héritiers : « Tu te rappelles, le grand père, il utilisait une graisse de derrière les fagots pour les embrayages de son vieux coucou de T2, je crois bien qu’il en reste encore pas mal. »
Ah oui, j’oubliai, il faut que je mette des gants pour faire de la méca. Ca je l’oublie toujours. Je ne te raconte pas l’état des mains après une semaine de boulot en mécanique lorsque tu retournes au boulot dans une entreprise pharmaceutique où à tous les coins de bâtiment il te faut mettre des combinaisons aseptiques. Je garde mes mains dans mon dos ou dans mes poches et j’espère que personne ne va les regarder lorsque je dis bonjour aux collègues.

- dede83
- Banni
même périmé pour eux et donc jeté elle ira très bien pour toi contre une ou plusieurs mousses
et avec 1 kilo tu est tranquile meme si tu as plein de copains avec des t2
pour les etriers graisse au cuivre ou a l alu et ça dans l alat a l epoque ça n existait pas

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
- vincent sch
- Modérateur

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
c est pour les tarlouses çaskalraf a écrit :pour le nettoyage des mains, il existe des savons spéciale aussi. Ainsi qu'une pommade que tu mets avant de bricoler comme ça, ils se lavent sans problème![]()
![]()
![]()
Dédé va te donner les liens, je ne connais pas les noms
je connais pas

LE DEDE EN NOMBRIL
- vincent sch
- Modérateur
Oui , mais non, tu n’appliques pas les règles de sécurité. Ce n’est pas bien.skalraf a écrit :pour le nettoyage des mains, il existe des savons spéciale aussi. Ainsi qu'une pommade que tu mets avant de bricoler comme ça, ils se lavent sans problème![]()
![]()
![]()
Dédé va te donner les liens, je ne connais pas les noms
Il nous faut porter des gants pour faire de la méca. N’ayant que des gants de pharmacien dans lesquels tu transpires comme un phoque au point qu’en fin de journée tu as l’impression d’avoir des mains qui vont se dissoudre ou alors les gants avec lesquels j’ai fait la maçonnerie de la maison et où il te faut déployer des efforts sur humain pour arriver à plier un doigt. Gants avec lesquels tu as un doigté et une sensibilité digne d’un éléphant qui voudrait soulever avec ses pieds une allumette tombé au sol, je suis mal barré.
Je n’ai pas encore essayé les Mapas de Madame. C’est peut être THE solution.
Attendons que Dédé nous dégotte la dernière référence du produit Nasa à la mode, qui sera antisalissure, antiseptique, qui découple par 10 la sensibilité du bout des doigts, ultra fines, ultra costaudes, rembourrées pour que tu ne te fasses jamais mal, anti coupure au cutter et cerise sur le gâteau chauffante pour les travaux hivernaux.

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
Pour la pommade, j'en ai vu passer dans un garage ou je dépannais pour les vacances
Alzheimer me guette