Quel Pick-Up pour un Véto?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Quel Pick-Up pour un Véto?

Message par Anjuna »

Jo49 a écrit :Ca fait quand même 18.000 pour un engin d'exception, certes mais qui de la bouteille et qui suce un peu beaucoup... :lol:
Jo49 a écrit :De toute façon je n'ai pas de pompe GPL sous la main ni éthanol... :no:
En même temps, avec une pompe sous la main, je plaindrais les vaches ... Vindiou ... z'ont intêret à être détendues ... :elan:

:sors:
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Je travaille l'alim' en ce moment et le réglages du carbu les vaches laitières n'est pas facile... :D ...le but : leur faire bouffer du raisin pour qu'elles pissent du pinard au lieu du lait! :glouglou:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jo49 a écrit :De toute façon je n'ai pas de pompe GPL sous la main ni éthanol... :no:
T'es en train de me dire qu'on parle dans le vide depuis tout à l'heure... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :20L à 0.75€, ca correspond à 11L de Go, soit ce que tu vas consommer avec un PU gazout.
Quant à avor de la bouteille, il a 60 000 km, il n'est même pas rôdé.
47 000 km sur l'annoce, mais à Maisons-Laffitte il ya des chances qu'il les ait fait en tractant régulièrement
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

platplat a écrit :T'es en train de me dire qu'on parle dans le vide depuis tout à l'heure... :D
Un peu oui...mais vous adorez causer! :lol:

Et puis je l'avais déjà dit avant... :devil: ...mais les anciens ça oublie vite, et il faut toujours laisser causer les anciens sages! :D :D :D ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

:D
t'inquiète ... ils sont toujours comme ça à tout faire pour convaincre les autres d'acheter ce qu'ils n'achètent pas :D

sinon, si tu ne le sens pas ... tu ne le sens pas ... ;)

donc il y a pas mal de véhicules qui pourraient te convenir. parmi les land on sélectionnerait plus un haut de gamme D2 ... ce serait une voiture on ne peut plus polyvalente. Et familiale et professionnelle.

mais cela ne lève en rien la qualité des autres engins cités. là, ton goût va trancher. :)
ImageImage
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Non, moteur Pijo je crois...et pis indien vaut mieux que deux tu l'auras! :lol:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Grain.de.Sable a écrit : :D
t'inquiète ... ils sont toujours comme ça à tout faire pour convaincre les autres d'acheter ce qu'ils n'achètent pas :D

sinon, si tu ne le sens pas ... tu ne le sens pas ... ;)

donc il y a pas mal de véhicules qui pourraient te convenir. parmi les land on sélectionnerait plus un haut de gamme D2 ... ce serait une voiture on ne peut plus polyvalente. Et familiale et professionnelle.

mais cela ne lève en rien la qualité des autres engins cités. là, ton goût va trancher. :)
Je vais d'abord voir ce qui traîne dans mon quartier parce que dans l'ouest, il y a surtout des kékés des plages... :no:
Pierre99
Quatre-Quatreux

Message par Pierre99 »

Répondre