serré au couple, bien sur, mais je graisse, et ce sans soucis depuis des années.earl a écrit :tu me l'a levé de la bouche
![]()
et ce, malgré ce que je fais subit à mes voitures, charges lourdes, TT, en course aussi, etc...
Modérateur : vincent sch
serré au couple, bien sur, mais je graisse, et ce sans soucis depuis des années.earl a écrit :tu me l'a levé de la bouche
![]()
ky260 a écrit :serré au couple, bien sur, mais je graisse, et ce sans soucis depuis des années.
et ce, malgré ce que je fais subit à mes voitures, charges lourdes, TT, en course aussi, etc...
earl a écrit :alors c'est que tu as raison de le faire
mais moi je le déconseille![]()
ky260 a écrit :serré au couple, bien sur, mais je graisse, et ce sans soucis depuis des années.
patrique a écrit :j ai rien compris mais je suis content pour toi que tu es réussi :![]()
996strada a écrit :bonsoir,
Des nouvelles de ces goujons.
Alors, les différents extracteurs testés n'ont rien données, (cassent des boulons) mais leur efficacité est remarquable
Donc j'ai percé, petite méche d'abord, puis plus grande .
j'ai quand même touché la jante, mais ce n'est pas grave
J'ai percé , puis dévissé les 3 autres, pour aller faire un tour de tt . De retour, on pouvait voir le boulon fendu, j'ai remis les 3 autres puis j'ai pu enleverla vis fendu.
J'ai ensuite dévisser les 3 vis mais laissé encore pris avec quelques filets afin que si le dernier boulon casse, la roue reste .
Ce fut une bonne solution, un tour de tt et a mon retour le boulon avait disparu.
J'ai changé les 2 goujons HS fait le nécessaire et présenté mon cherokee au ct.
Celui-ci est passé mais j'ai 2 feuilles de travaux a effectué.
voila.
merci pour vos idées.
patrique a écrit :j ai rien compris mais je suis content pour toi que tu es réussi :![]()
996strada a écrit :Aie , je recommence:
Sur 5 vis de maintien, trois se sont dévisser sans probléme.
Une avait cassé et plus aucune empreinte pour mettre une clé quelconque dessus.
l'autre entiére mais il n'y avait plus empreinte.
Je me suis procurer divers extracteurs proposés dans le premier message.
La vis entiére s'est cassé aussi.
Donc sur les deux restant de vis, j'ai du percé le goujon, mais avec une perceuse il est difficile de rester center.
J'ai percé au plus proche de la jante, puis suis parti faire du tout terrain, seulement avec les 2 vis.
ceux ci ont céder et j'ai pu enlever la roue.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]