Jo49 a écrit : 
100kg? Ca me plaît bien...on va faire un club des quintaux alors!
Sinon hors PU, si je tape dans les vieilleries, dans quoi je pourrais rentrer mon bordel que dans le coffre

...il faudrait strict mini 1m par 1.20m a plat et sur 1m de haut utilisable...si il y a 10 ou 20cm de plus c'est nickel je pense.
Un T2 long ou un LC c'est trop juste par exemple...il y a toujours deux ou trois bricoles qui attérissent sur la banquette arrière (en même temps ils sont un peu bordéliques les collègues qui ont ça!

).
Non...toujours pas un chevrolet Tahoe ou un Cadillac!
Certains ont les côtes des coffres des "gros" qu'on trouve à peu près en occaz' genre troll, pajéro sport ou long et autres bizarrerie comme terracan?
Je peu aller donner un coup de mètre dans le coffre du L322 si ça t'intéresse... Il répond bien à ce que tu cherche je pense, niveaux volume, c'est une soute...
Côté fiabilité, franchement, j'ai rien a en dire...quelques truc à savoir, comme la Vidange de boîte à faire à 100 000 pour pas avoir de soucis, côté coup d'entretient, c'est "normal" pour un véhicule de ce gabarit, côté look, c'est moins bling bling qu'un Cayenne, quasi comme un gros toy.
Côté capacité TT... C'est un Land..un vrai..ça fait peur au début à cause du gabarit et du poids mais c'est impressionnant de capacité !
Et surtout, il y a moyen de trouver des occasions à des prix raisonnable en comparaison des hdj et vdj...