Alarme et plafonnier en direct light

Modérateur : phil13

Bil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Alarme et plafonnier en direct light

Message par Bil »

JMTT a écrit :j'ai lu :hein: je ne sais plus ou que le problème était lié aux contacteurs de portes et a une possible infiltration d'eau qui " imbiberait" ces mêmes contacteurs .....

pffff ..... des infiltrations sur un Def ..... je n'y crois pas un instant :elan:
Moi non plus, je n'y crois pas un instant :mdr: :paf:. Mais il est vrai que les pattes qui appuient sur les contacteurs sont un peu bizarres. J'ai réussi à ne plus avoir l'alarme qui se déclenche en mettant un patin de chaise autocollant sur une des pattes de portières, je vais en mettre partout pour voir......Il doit y avoir autre chose parce que même en plein soleil il réveille le quartier !
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
JMTT

Message par JMTT »

Bil a écrit : :lol: :lol: :lol: Oui je vais le ramener au garage jusqu'à ce qu'ils trouvent, ça ne fait qu'un an que ça dure..... :devil:
alors ?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

allanland a écrit :Ah ben enfin, un post technique chez LR :D

Désolé Bil, je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, si ce n'est de (faire) contrôler ton faisceau electrique car à mon avis, il y a un loup au niveau de la centralisation ou dans les environs ;)

Je dis ça, car tu mentionnes que le plafonnier (donc en liaison avec la fermeture des portes :hein :) se prends pour une boule à facettes un saturday night et que ton alarme mentionne à tout ton voisinage qu'elle se porte pas mal :D

Je vais de ce pas m'abonner à ce post, pour voir comment les Landeux d'ici, ôôôh combien bricoleurs et jamais en panne sauront te répondre de manière efficiente et rapide quant au soucis que tu rencontres ici bas :devil:

Amitiés 4x4treuses et courage fils :no:
tsssssssssssss
on essaie tout simplement d'être à la hauteur des soucis de pile et de plafonniers des toy môssieur ... et moi je dis qu'on le fait avec une certaine classe ... vous ça marche pu' nous ça clignotte ... :cool:
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :tsssssssssssss
on essaie tout simplement d'être à la hauteur des soucis de pile et de plafonniers des toy môssieur ... et moi je dis qu'on le fait avec une certaine classe ... vous ça marche pu' nous ça clignotte ... :cool:

pas mieux :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Les toyeux se moquent en permanence, mais quand on voit sur ce forum qui accueille tant les landeux que les toyeux, y'a comme une légère différence d'animation entre les 2 sous forums en terme de panne.... :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Les toyeux se moquent en permanence, mais quand on voit sur ce forum qui accueille tant les landeux que les toyeux, y'a comme une légère différence d'animation entre les 2 sous forums en terme de panne.... :D :D
toujours pas mieux :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

C'est un problème connu sur les Defender ; Mauvais contacts/mauvaises masses, dans les portières peut-être, ou dans le plafonnier lui même.

La solution (radicale et expéditive) est de neutraliser l'alarme... :D

Regardes le plafonnier pour commencer et tu peux essayer de refaire ses connections.
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Rhalala, c'est quand même cool d'avoir un vrai 4x4, un pur, un dur... au moins tu ne t'ennuies jamais avec... même quand t'as pas forcement besoin qu'il t'occupe.... :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

valJeep a écrit :Rhalala, c'est quand même cool d'avoir un vrai 4x4, un pur, un dur... au moins tu ne t'ennuies jamais avec... même quand t'as pas forcement besoin qu'il t'occupe.... :D
Tu ne connaitras jamais ça toi. Le Xj, n'est pas un vrai 4X4. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :Tu ne connaitras jamais ça toi. Le Xj, n'est pas un vrai 4X4. :elan:
j'aime comme tu es prévisible plat² :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Répondre