Alarme et plafonnier en direct light

Modérateur : phil13

Bil
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Alarme et plafonnier en direct light

Message par Bil »

Bonjour,
Après plusieurs séjours dans des concessions différentes, mon Def fait encore et toujours chroniquement le sapin de Noël sonore. oui, :diable: je sais c'est de saison et d'actualité !
Régulièrement, quand je roule, le plafonnier avant clignote. Et l'alarme se déclenche sans raison en stationnement. J'ai vérifié tous les contacts de portières, rien n'y fait. Et au garage ils ne trouvent rien ! :hein: :hein: Que faire ? Ecrire à LR ? :ouin: :ouin:
Je lui ai pourtant dit que je le gardais !!!
Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà connu ça ?
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
charly 60

re: Alarme et plafonnier en direct light

Message par charly 60 »

coté concessions,alarme et plafonier je suis plutot peinards en faites!!! :D :lol:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Merci Schtroumpf Grognon !!! :lol: :lol: ;)
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Ah ben enfin, un post technique chez LR :D

Désolé Bil, je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, si ce n'est de (faire) contrôler ton faisceau electrique car à mon avis, il y a un loup au niveau de la centralisation ou dans les environs ;)

Je dis ça, car tu mentionnes que le plafonnier (donc en liaison avec la fermeture des portes :hein :) se prends pour une boule à facettes un saturday night et que ton alarme mentionne à tout ton voisinage qu'elle se porte pas mal :D

Je vais de ce pas m'abonner à ce post, pour voir comment les Landeux d'ici, ôôôh combien bricoleurs et jamais en panne sauront te répondre de manière efficiente et rapide quant au soucis que tu rencontres ici bas :devil:

Amitiés 4x4treuses et courage fils :no:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
charly 60

Message par charly 60 »

Bil a écrit :Merci Schtroumpf Grognon !!! :lol: :lol: ;)

de rien,serviteur!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Alors c'est courage Fille et de rien Serviteuse :lol: :lol:
Les joints sont un peu de traviole d'origine, le def n'a qu'un an...et a toujours manifesté ces symptômes...J'ai regardé les languettes qui appuient sur les contacts de portières, en vain ! Je claque les portières mais ça ne me va pas Il est bien sûr sous garantie mais quand le mécano me dit : on a rien vu d'anormal...Il va me rester la solution de me fendre d'une bafouille pour LR :carton:
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
irradium2
Quatre-Quatreux

Message par irradium2 »

Bil a écrit :Bonjour,
Après plusieurs séjours dans des concessions différentes, mon Def fait encore et toujours chroniquement le sapin de Noël sonore. oui, :diable: je sais c'est de saison et d'actualité !
Régulièrement, quand je roule, le plafonnier avant clignote. Et l'alarme se déclenche sans raison en stationnement. J'ai vérifié tous les contacts de portières, rien n'y fait. Et au garage ils ne trouvent rien ! :hein: :hein: Que faire ? Ecrire à LR ? :ouin: :ouin:
Je lui ai pourtant dit que je le gardais !!!
Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà connu ça ?
C'est normal fallait pas lui dire que tu le gardais c'est comme avec les femmes faut menacé de changer et après sa va mieux :D :D :D

pour un mois en general :diable: :diable:
pat974

Message par pat974 »

allanland a écrit :Ah ben enfin, un post technique chez LR :D

Désolé Bil, je n'ai malheureusement aucune réponse à t'apporter, si ce n'est de (faire) contrôler ton faisceau electrique car à mon avis, il y a un loup au niveau de la centralisation ou dans les environs ;)

Je dis ça, car tu mentionnes que le plafonnier (donc en liaison avec la fermeture des portes :hein :) se prends pour une boule à facettes un saturday night et que ton alarme mentionne à tout ton voisinage qu'elle se porte pas mal :D

Je vais de ce pas m'abonner à ce post, pour voir comment les Landeux d'ici, ôôôh combien bricoleurs et jamais en panne sauront te répondre de manière efficiente et rapide quant au soucis que tu rencontres ici bas :devil:

Amitiés 4x4treuses et courage fils :no:
C'est bien ce que l'on disait tu t'ennuis toi :hein :p as de boulot en ce moment :D
Donc tu viens te moquer de tes petits camarades :D
Au fait tes piles sont encore bonnes :devil: :devil: :devil:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

:lol: :lol: :lol: Oui je vais le ramener au garage jusqu'à ce qu'ils trouvent, ça ne fait qu'un an que ça dure..... :devil:
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
JMTT

Message par JMTT »

j'ai lu :hein: je ne sais plus ou que le problème était lié aux contacteurs de portes et a une possible infiltration d'eau qui " imbiberait" ces mêmes contacteurs .....

pffff ..... des infiltrations sur un Def ..... je n'y crois pas un instant :elan:
Répondre