tich54 a écrit :salut,si tu constates une baisse de consomation avec ton nouveau débimétre ,tiens moi au courant.j'ai l'impression que le t2 tourne de plus en plus mal en montée,surtout a froid et consomme encore un peu plus.le mien est un bosch 0281002207 ou 226807f400,il est a 119e neuf chez oscaro.je me laisserait bien tenter!
Salut à tous
Pour répondre à ta question, Tich, je me demanderais d'abord si tu trouverais pas moins cher sur le site où j'ai acheté le mien; pour l'instant, même sur la bay, c'est plus cher.
Pour ma conso, elle n'a pas bougé avec l'échange du débimetre, mais comme je le disais, le précédent était bon, j'ai monté celui-ci pour l'essayé. Je l'avais acheté à cause du prix et pour en avoir d'avance (on sais jamais, des fois qu'y ait une crise du débimétre qui nous tombe dessus...

).
Mais j'ai toujours un soucis de rendement qui commence à s'épuré; je veux dire que je n'est pas les symptomes d'accous ou de fumé noire, sinon un peu de fumé au démarrage; je monte mes côtes sans pêche, sans accélération franche, mais sans le moteur qui tousse même avec le pied dedans...
Faut dire que j'ai un peu progressé: changé mes 4 injecteurs, mon débimetre donc, mon cacpteur PMH, mon electrovanne d'avance à l'injection, toutes mes durits de GO, mes durits d'air, nettoyé et vérifié mon IC, et j'ai fais tourner ma pompe à injection avec un nettoyant: vachement efficace. D'ailleur, il tourne mieu depuis ça

.
Mais j'ai toujours pas le couple que je devrais avoir. Je reste persuadé de devoir retoucher l'avance de ma pompe qui a du être touchée, un peu comme l'aventure de SKALRAF (sauf que j'ai pas encore trouvé comment desserer la vis qui se trouve côté moteur)...Et je ne parle pas d'une autre révision de mon Turbo, éventuellement

.
Voila aussi pourquoi vos interventions me sont précieuses...
A plus à tous.
Chuuss