là je suis rassuré !
( merci pour lui
Modérateur : této
kenichi a écrit :quelques photos de la bête qui, pour fêter son retour sur les chemins de son pays, s'est offert une douche histoire de se débarrasser de la poussière !
rien de plus, un 4x4 trop propre, ça fait louche
j'espère qu'il sera pas tondu à la libération pour avoir couché avec l'ennemi
la partie mécanique étant terminée (enfin j'espère ... :roll, à la sortie de l'hiver il aura droit à un coup de propre esthétique !
listes des choses déjà faites :
- 4 pneus BF Goodrich Long Trail T/A
- 4 KYB Excel-G
- rotules supérieures et inférieures
- soufflets de cardan extérieur
- filtres air / carburant / huile
- vidanges huiles moteur / BV / BT / ponts av & ar
- graissages
- vidanges liquide de refroidissement et liquide de freins
- réfection du viscocoupleur en attendant l'adaptation d'un modèle électrique réglable
- réparation des fixations des plastiques intérieurs cassées !
listes des choses à faire :
- teinter les vitres arrières
- recoller les garniture de coffre au niveau des vitres de coffre
- peinture du pare-buffle (avec tout ce que ça sous-entend !)
- peinture des jantes (avec tout ce que ça sous-entend !)
- retouches de peinture capot et ailes avant + vernis
- réparation ou création des marches-pieds
- check-up du porte roue + peinture
- changement poignée de porte arrière gauche
- changement glace rétro passager
voilà voilà ^^ y'a de quoi faire !! mais pour le moment on va rouler !![]()
kenichi a écrit :presquelavé à l'eau de pluie sous pression uniquement !
![]()
kenichi a écrit :presquelavé à l'eau de pluie sous pression uniquement !
![]()
désolé j'avais pas vu la question !!!pourquoi2b a écrit :et tu préfères???? le Land ou l Opel?????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]