Stiche a écrit :Salut,
D'après ce que j'ai lu, là où sont les bulles est l'endroit où la dépression est la plus basse (non pas aspiration depuis le réservoir) mais bien aspiration depuis le filtre (ce qui reste logique & surtout si le filtre est colmaté...). La prise d'air ne peut venir que du filtre et/ou tête de filtre. J'ai déjà eu le cas sur une machine où on a longuement cherché la prise d'air... Ça venait de la vis de purge d'eau qui était simplement trop serrée. Pas de fissure, bon joint, etc... mais trop serrée, le joint se "raidissait" et laissait passer des bulles à plein appel de charge...
Slts,
Je précise que le globe était transparent sur ce préfiltre et donc aisé de voir la différence : tu serrais, bulles... Tu desserrais, fuites... entre les deux, nickel. Après avoir commandé un nouveau globe + vis et serré normalement, plus de problème. Le filet dans la vis en plastique était déformé et la base où pose l'oring pas nette... Mais j'ai pas trouvé de fissure...
Ici, si tu as la possibilité, tests avec un autre porte filtre... Tu vas perdre la tête sinon...