[Frontera 2,2 DTI] fumée roue arriére gauche
Modérateur : této
-
Gordone
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fumée roue arriére gauche
- naruto
- Quatre-Quatreux
re: fumée roue arriére gauche
- pat 34
- VIP

pour le prix ???
maintenant qu'il est chez popel ................... reste plus cas attendre voir ce qu'ils te disent
@+

- Labrelle
- Quatre-Quatreux
-
Gordone
- Quatre-Quatreux
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
?Gordone a écrit :Salut a tous les frontières
Pas de chance dit doncGordone a écrit :, cet après midi, je suis tombe en panne .
Je pense comme au dessusGordone a écrit :La roue arrière gauche s est mise a fumer !!! En effet , lorsque je me suis arrêter, la roue arrière gauche fumait, j'ai sorti une bouteille d eau et l ai,arrose, c est l axe qui était brulant ,
Vu qu'il est chez Opel et que deja tu va prendre 50euros juste pourqu'ils se donnent la peine de brancher la valise, je te laisse imaginer le prixGordone a écrit :dépannage sur plateau et livraison chez opel, a votre avis, c est quoi cette panne ? Un roulement ? Et qui a deja eu la même ? Le prix de la réparation ? Merci pour le coup de main!
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Gordone a écrit :Vois êtes des AMours !!!! Depuis que j ai mon gros , je fais appel au forum et vous etes toujours la ! Un grand merci. J explique, je roule environ 60 km le weekends uniquement, soit 5000km en 2 ans ! Uniquement pour enmener mon bordel a la chasse et surtout les chiens. Depuis quelques temps, j entendais un léger cliquetis type caillou dans le pneu, mais j ai rien remarquer de spécial, aujourd'hui hui, j ai pris l autoroute soit 1h , arrive sur place , rien d' anormale. 1/2h plus tard je fais 1km sur un chemin caillouteux avec de grosse flaques d eau,lorsque je me suis arrêter, la rôue arrière gauche fumait ! J ai arrose celle ci et sa crepitait , vachement chaud, j ai attendu une demi heure et j ai refait 500m, c était a nouveau super chaud, dépannage etc etc je me suis dis qu il y avait peut être un roulement hs dans le moyeu ??? Mais je suis pas mécano et vous etes bien meilleur que moi ! Donc étrier grippe ? Peut être, c est vrai que j avai l impression quelle front freinait tout seul. Vais chi!!!car chez Popel, je vais me faire saigner !![]()
![]()
![]()
Ha bien voila l'erreur, j'ai compris moi, ta rouler dans une flaque avec un frontera, grand fou va !
Non blague a part, je resterais sur le piston qui ne reviens pas et qui ne libére pas les plaquettes
- pat 34
- VIP

Blackfender a écrit :Ha bien voila l'erreur, j'ai compris moi, ta rouler dans une flaque avec un frontera, grand fou va !
Non blague a part, je resterais sur le piston qui ne reviens pas et qui ne libére pas les plaquettes
alors lui avec l'eau il freine trop et toi avec la poussiere tu pete une durite
vous pouvais pas faire un truc tous les 2
@+

-
Gordone
- Quatre-Quatreux
- pat 34
- VIP