Alors en fait s'il n'y a pas peaucoup d'importance entre les differents couple de nez de ponts,je pense que je peux mettre les voies larqe .
Que feriez vous a ma place
Modérateur : romainletu
gregdu80611 a écrit :bonjour,je m'explique,sur mon chassis de 410 j'ai des ponts voie etroite,et j'aimerai monté des ponts de samourai (413) voie large sur mon étroit,jusque la pas de problème,mais ont m'a toujours dit que des ponts de 410 tirais plus cour donc j'hesite,a savoir si je vais vraiment sentir la difference,l'autre truc c'est que je possede tout en double pour les pieces de mes ponts voie etroite et que la si je passe en voie large,je n'est aucun stock (demi-arbre de roue plus long,pivot etcc....le pont du samourail me semle beaucoup plus gros et on dit que les arbres de roues sont plus costaud que les 410?
Alors en fait s'il n'y a pas peaucoup d'importance entre les differents couple de nez de ponts,je pense que je peux mettre les voies larqe .
Que feriez vous a ma place![]()
nico39 a écrit :quel est ton usage? trial; rando hard; promenade et tt occasionnel
les pont large sont assez costaud et la difference de reduction est minime avec une boite de transfert 410 ca devrait aller ca doit pas trop ramer
par contre il faut ressouder des petite plaques sur les pont pour remettre tes lames car l'ecartement des lames n'est pas le meme entre les etroit et les large
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]