Encore faut-il que cela soit mécaniquement faisable... ce qui n'est pas sûr. Il est possible que la commande de réduction et de crabotage soit unique au niveau de la boîte de transfert...et là tu peux faire ce que tu veux sur l'électrique, cela ne changera rien...pipiche59 a écrit : on doit pouvoir faire qq chose en bidouillant le cablage (comme une position : 2 courte)
Nouveau JIMNY 2005
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re: Nouveau JIMNY 2005
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Wouaou !!!

J'ai la version 2004 avec la boite de transfert manuelle , tout le monde à l'air de dire que c 'est mieux je vous fait confiance.

Par contre les sieges arrieres ne se rabattent pas ? (ca me rendrai malheureux)

Savez vous si la version diesel a changé de moteur aussi ?
(c'est ce que m'avait dit un concessionnaire...)
Je prefere le nouveau volant, et les anti brouillards sont pour le jlx nan ?
La rangement au dessus de la boite a gant aussi

Je manque cruellement d'espaces comme celui ci.
Le mien est un Maori et j'ai eu aussi un autoradio Clarion avec.
Pour ce qui est de la transmission je ne sais pas du tout comment marche la nouvelle mais la mienne est nikel pour l'instant.

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re: Nouveau JIMNY 2005
justement, c'est a vérifierSoftroader a écrit :Encore faut-il que cela soit mécaniquement faisable... ce qui n'est pas sûr. Il est possible que la commande de réduction et de crabotage soit unique au niveau de la boîte de transfert...et là tu peux faire ce que tu veux sur l'électrique, cela ne changera rien...pipiche59 a écrit : on doit pouvoir faire qq chose en bidouillant le cablage (comme une position : 2 courte)

a mon avis, ce sont des commandes pneumatiques dissociées (comme sur un cherokee : crabotage manu et reduction pneu ou l'inverse, je ne sais plus)
c'était juste un "plus" possible d'une commande electrique (d'où un intéret en TT)
sinon, aucun avantage pour nous TTistes, juste pour les nanas qui se trompent de leviers de vitesse dans leur supercabsuvjaponais




Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
re: Nouveau JIMNY 2005
Je ne trouve pas d'info sur le nm et l'étagement de la boite dans mon manuel. Et comme je suis une novice dans le domaine, je ne sais pas répondre. Mais je j'ai pu quand même voir qu'il consomme sur route le bougre !! Les 10l aux 100km !npt a écrit :Bonjour,
Merci pour ce renseignement concernant le JIMNY 2005. Je suis intéressé par ce modèle donc je suis à l'affut des nouveautés. Concernant le couple du moteur 1.3 VVT dans le site suzuki au Japon il donne 118 nm (au lieu de 110 pour le moteur actuel), As-tu un chiffre quelque part dans ton manuel utilisateur ? Concernant les jantes à 5 branches je trouve que c'est plus joli que le modèle à triangle qu'il y a actuellement. Enfin l'étagement de la boite combien donne 1000 t/mn en 5ème?
Merci d'avance!!!
Je suis d'accord avec toi : les nouvelles jantes sont plus belles qu'avant.
Re: Wouaou !!!
C'est l'assise de la banquette arrière qui est fixe, les dossiers restent 50/50.cedric_clt a écrit : Par contre les sieges arrieres ne se rabattent pas ? (ca me rendrai malheureux)![]()
Savez vous si la version diesel a changé de moteur aussi ?
(c'est ce que m'avait dit un concessionnaire...)
A priori le moteur du diesel ne change pas, et seules les berlines sont restylées.
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Re: Wouaou !!!
donc les modèles "japonais" et pas "espagnol" mais ca va venir a mon avisfalco a écrit : A priori le moteur du diesel ne change pas, et seules les berlines sont restylées.
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
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re: Nouveau JIMNY 2005
Mais pour les boutons JAMAIS au grand JAMAIS qu'elle honte !!!
Susuki à toujour fait partie des grands du TT maintenant il se lance sur la conquete du GRAND SUV !!! NUL et bonjour la note au garage en cas de probleme, plus d'adapBtation possible genre boite courte 413 ?
Bon pour ceux qui veulent tourner en boite courte en 4X2 c'est plutot facil sur l ancien mettez un contact electro-pneumatique au niveau du tuyau de depression plus petit bidouille sur ceux qui sont deja en place un bouton deux positions sur le tableau de bord pis le tour est joué !
Mettez vous en 4X4 courte puis coupez la ;;1d11;1e1;p1ression à l avant
salutation

- Mengsk
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re: Nouveau JIMNY 2005
Je sais que je suis sur un forum "4x4" mais je pose quand même la question concernant le radio-cd Clarion d'origine...
génial, mais y a-t-il moyen de démonter ce ''truc'' pour monter un "vrai" autoradio ? (non non je n'ai rien contre Clarion, mais je possède déjà un Pioneer DEH-P8600MP. c pas du bas de gamme et vu que j'ai toute ma zik en mp3...)
avis de mon concess: surement pas possible...
héhé mais TOUT est possible il me semble :-)
Y aurait-il un endroit ou je pourrais me présenter pour ça ? (Hainaut, Belgique de préférence LOL)
grand merci d'avance pour vos réponses !!
60.500km et que du bonheureuuuxxxxx !
- ckc
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re: Nouveau JIMNY 2005
Tout est possibleMengsk a écrit :Hello!
Je sais que je suis sur un forum "4x4" mais je pose quand même la question concernant le radio-cd Clarion d'origine...
génial, mais y a-t-il moyen de démonter ce ''truc'' pour monter un "vrai" autoradio ? (non non je n'ai rien contre Clarion, mais je possède déjà un Pioneer DEH-P8600MP. c pas du bas de gamme et vu que j'ai toute ma zik en mp3...)
avis de mon concess: surement pas possible...
héhé mais TOUT est possible il me semble :-)
Y aurait-il un endroit ou je pourrais me présenter pour ça ? (Hainaut, Belgique de préférence LOL)
grand merci d'avance pour vos réponses !!

Faut juste bidouiller le cablage, mais ça c'est rien... ce qui va vraiment te poser problème c'est de trouver de quoi bloquer l'autoradio et compléter le trou


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conso
falco a écrit :Je ne trouve pas d'info sur le nm et l'étagement de la boite dans mon manuel. Et comme je suis une novice dans le domaine, je ne sais pas répondre. Mais je j'ai pu quand même voir qu'il consomme sur route le bougre !! Les 10l aux 100km !npt a écrit :Bonjour,
Merci pour ce renseignement concernant le JIMNY 2005. Je suis intéressé par ce modèle donc je suis à l'affut des nouveautés. Concernant le couple du moteur 1.3 VVT dans le site suzuki au Japon il donne 118 nm (au lieu de 110 pour le moteur actuel), As-tu un chiffre quelque part dans ton manuel utilisateur ? Concernant les jantes à 5 branches je trouve que c'est plus joli que le modèle à triangle qu'il y a actuellement. Enfin l'étagement de la boite combien donne 1000 t/mn en 5ème?
Merci d'avance!!!
10 litres/100kms mais en roulant dans quelles conditions ( vitesse, petite route, ville ) ????
Je suis d'accord avec toi : les nouvelles jantes sont plus belles qu'avant.