préparation d'un T2 pour les dunes
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- stv8
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
- noelda27
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
au moins tu prouve que je raconte pas que des conneries. Il y a bien un mauvais montage car si le triangle sup est creux (forme U) et bien en buté il englobe le caoutchouc qui va tombé ce qui m'est arrivé puis lors d'une extension max possible casse car le triangle sup porte sur le corps de l'amortisseur qui arrache la chapelle sup d'autant plus que l'on a des barres de torsion retendus et renforcés.
Dans ce cas didi tu peut faire la solution que j'ai fait de soudé une plaque (cf photos) ou mettre les triangles sup renforcés de Spartack qui eux ont une sacré butée

Par contre ceci démontre bien que tout ceux qui lisent ce méssage contrôle leurs butées inférieur et supérieur de triangle supérieur et inférieur.
C'est a cela que sert Forum 4X4 que je remercie

- christian.styling
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
et ta conclusion c'est un oubli d'origine en usinestv8 a écrit :C'est bizarre c'est pas la première fois que je vois ça et le point commun n'est pas la voiture

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- christian.styling
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
noelda27 a écrit :[...] que tout ceux qui lisent ce méssage contrôle leurs butées inférieur et supérieur de triangle supérieur et inférieur. [/B]
C'est a cela que sert Forum 4X4 que je remercie![]()
c'est un contrôle facile et qui coûte rien


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- noelda27
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
Bonsoir stv8, je pense que tu pense que le point commun est l'imbécile qui est au volantstv8 a écrit :C'est bizarre c'est pas la première fois que je vois ça et le point commun n'est pas la voiture

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David
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
noelda27 a écrit :Bonsoir stv8, je pense que tu pense que le point commun est l'imbécile qui est au volantstv8 a écrit :C'est bizarre c'est pas la première fois que je vois ça et le point commun n'est pas la voiturecar là j'ais fait le con en décolant les 4 roues sur la pistes même s'il y avait un probléme de butée. Depuis je fait beaucoup plus attention dans les cuvettes sur pistes car en sortie si trop vite ça décolle fort.
A+
David
C'est pas faux


souvent un problème de montage et ou de butés mais aussi souvent en heavy track ou Avec des amortos trop dur et ou sans détente

ça aurait même du arriver sur le range des 24 h mais ça a tenu

- stephane27
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re: préparation d'un T2 pour les dunes

J'aurais tendance a croire que l'arrachement c'est fait en compression plus qu'en detente

Sinon, la solution qui marche aussi : sangle anti debatement

- stv8
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
didi a écrit :c'est de la fixation dont je parlais, pas de la durit![]()
A Ok j'avais pas compris, je me disais a part mettre le feux à la durit. Ok je vais voir car le coude rigide est en alu

A + didi
David
- vincent sch
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re: préparation d'un T2 pour les dunes
stephane27 a écrit :C'est particulier comme soucis
J'aurais tendance a croire que l'arrachement c'est fait en compression plus qu'en detente
Sinon, la solution qui marche aussi : sangle anti debatement![]()
J'aurai pensé la même chose. Mais bon je ne m'y connais pas.


