ET JE NE FAIT PAS DE PUB COMME CERTAIN LE PENSE, MAIS PARTAGE MON EXPÉRIENCE TOUT SIMPLEMENT.

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David
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Le prix des Renards se situe autour de 400 450EUR pour la paire avant. Toutes les pièces pour la révision est d'environ 100 120USD par paire (soit 4 packs cale + tous les joints en caoutchouc au besoin)
uncle Google a écrit : Il ne sont pas faites pour les renards terrano 2. Celles que j'utilise sont des numéro 980-02-359-А]http://www.foxracingshox.com/contact.ph ... ref=footer):[/url]
France (tout-terrain)
Concept RR
16 Rue Emile Vial
Bron, 69500
ph +33.04.72.81.89.96
France (VTT, vélo, moto, neige)
Tribu FMF Sport Group
ph +33.04.94.54.19.50
Malgré ces faits ne sont pas pour T2, je dois dire que leur rendement est meilleur que j'ai réalisé jusqu'à présent, à la fois sur et hors route. J'ai eu une petite conversation avec un gars FOX, je lui ai donné quelques faits sur la suspension avant T2, et il a suggéré que valves 50/70 serait OK pour ce véhicule (T2). Quand je lui ai demandé quelle est la fabrique de valves pour cet amortisseur exacte (980-02-359-h) , il dit aussi que cet amortisseur est livré avec 50/70 valves droites de l'usine. Quoi qu'il en soit, vous devez consulter votre revendeur local pour toutes les options et les prix. Sur le site FOX, il ya même une mise à niveau pour ajuster la force de compression. La voici:
http://www.foxracingshox.com/service.ph ... ref=topnav
uncle Google a écrit : Je dois dire aussi, que je devais faire un peu d'ajustements à la fin d'amortisseur en bas. Il vient pour un boulon 14mm, et T2 d'origine Lower Mount amortisseur pour les boulons de 12mm. J'ai dû faire un manche de 12mm au lieu de ceux d'origine et de couper un peu de la douille en caoutchouc afin de leur permettre ajustement. Aussi, à la montagne en haut, je n'ai utilisé qu'un seul des douilles FOX pour le haut, et on les bagues de mes anciens amortisseurs pour le fond. Je devais faire une des manches supplémentaires 10mm afin d'être capable de serrer les bagues - bagues FOX sont un peu plus grand, puis ceux d'origine T2, et je n'ai utilisé qu'un seul d'entre eux, comme je le disais.
Quant à la paire arrière, je pense que 10 voyages pouces, 2 corps pouces avec réservoir séparé sera OK. Je vais devoir trouver ce valves conviendra T2. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de toute modification pour eux de s'adapter.
Je parle de ces amortisseurs pour l'arrière:
http://www.foxracingshox.com/product.ph ... ref=filter
Ce sont avec des coussinets en caoutchouc 14mm sur les deux extrémités. Je pense que l'original T2 monte à l'arrière d'amortisseur est absolument le même.
sparkybg a écrit :There are not FOXes made for terrano 2. The ones I am using are with number 980-02-359-А. If you ask uncle Google for that number, you will find several sources for these shock absorbers.
According to FOX catalogues (which i cannot find at the moment, because they have changed thair site, and I don't know where the catalogue is) they are made for:
* 2002-2006 Chevrolet Avalanche 2500
* 2000-2008 Chevrolet Silverado C1500HD /C2500 / C2500HD
* 2001-2008 Chevrolet Silverado 3500
* 2000-2006 Chevrolet Suburban 2500
* 2000-2008 Chevrolet Silverado K1500HD / K2500 / K2500HD
* 2001-2008 Chevrolet Silverado K3500
* 2000-2008 GMC Sierra C1500HD / C2500 / C2500HD
* 2001-2008 GMC Sierra 3500
* 2002-2006 GMC Yukon XL 2500
* 2000-2008 GMC Sierra K1500HD / K2500 / K2500 HD
* 2001-2008 GMC Sierra K3500
They are made with factory valving 50/70, the body diameter is 2 inches, the rod diameter is 5/8 inches. There are second piston in the remote reservoir, separating the nitrogen from the oil, as far as I know.
As for the price in your country, here are the France distributors, according to FOX site (http://www.foxracingshox.com/contact.ph ... f=footer):
France (offroad)
RR Concept
16 Rue Emile Vial
Bron, 69500
ph +33.04.72.81.89.96
France (atv,bike,moto,snow)
Tribe FMF Sport Group
ph +33.04.94.54.19.50
Despite these are not made for T2, I must say their performance is the best I've achieved so far, both on- and offroad. I had a little conversation with a FOX guy, I have given him some facts about the T2 front suspension, and he suggested that 50/70 valving would be OK for this vehicle (T2). When I asked him what is the factory valving for this exact shock absorber (980-02-359-h) , he also said that this shock absorber comes with 50/70 valving straight from the factory. Anyway, you must consult your local dealer for all the options and the prices. On the FOX site, there is even an upgrade for adjusting the compression force. Here it is:
http://www.foxracingshox.com/service.ph ... ref=topnav
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