Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

sparkybg
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comparatif de différents triangles supérieurs pour T2.

Message par sparkybg »

Latest update. I've mounted these yesterday :) :

Image

They are better than TrailMaster, Calmini and Monroe.
noelda27
Quatre-Quatreux

Message par noelda27 »

Hello sparkybg, me I've mounted the Scorpion III
Photo Iphone 416.jpg
Photo Iphone 380.jpg
Photo Iphone 383.jpg
P1060368.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
sparkybg
Quatre-Quatreux

Message par sparkybg »

noelda27 a écrit :Hello sparkybg, me I've mounted the Scorpion III
Cool! :clap: How do they perform on- and offroad?

I've made the first offroad test of FOXes today, and I am very pleased of the performance. Excellent road behaviour too, without sacrificing the comfort. I am now thinking of mounting a pair of FOXes on the rear axle. I am currently with TrailMaster there.
GoogleTranslate a écrit : Cool! : clap: Comment font-ils effectuer sur et hors piste?

J'ai fait le test tout-terrain d'abord Foxes aujourd'hui, et je suis très heureux de la performance. Comportement routier excellent, sans sacrifier le confort. Je pense maintenant de monter un couple de renards sur l'essieu arrière. Je suis actuellement avec TrailMaster là.
PS: Can you give me a link or something for the Scorpion shock absorbers. I am curious to take a look.
GoogleTranslate a écrit : PP: Pouvez-vous me donner un lien ou quelque chose pour les amortisseurs Scorpion. Je suis curieux de jeter un oeil.
noelda27
Quatre-Quatreux

Suspension Scorpion III competition

Message par noelda27 »

SCORPION III

This damper is designed for use in competition type Dakar, 24 hours in Paris ...

This type of suspension is equipped with an adjustable high and low speed just beyond the body, a body diameter of 50 within 56 oversized outside diameter of rod 30 F7, a supply of nitrogen (bottle ) 55 inside and 65 outside,
The suspension is equipped with forceps type joints, joint next-generation, lifetime warranty. The speed of the shock is administered by an average of 30 valves. The upper and lower brackets can be mounted on demand in spherical plain bearing or ball swing.

Price: 385.00 € TTC room purchase 4
Price revision: 200.00 € TTC the 4

Web site : http://www.suspensions-sport.com/scorpion.htm

SCORPION III

Cet amortisseur a été conçu pour une utilisation en compétition type Dakar, 24 heures de Paris…

Ce type de suspensions est équipé d’un réglage haute et basse vitesse se situant sur le corps, d’un diamètre de corps surdimensionné 50 intérieur 56 extérieur, d’un diamètre de tige 30 F7, d’une réserve d’azote (bouteille) 55 intérieur et 65 extérieur,
Cette suspension est équipée de joints types forceps, joint de nouvelle génération, garantie à vie. La vitesse de déplacement de l’amortisseur est gérée en moyenne par 30 soupapes. Les fixations supérieures et inférieures peuvent être monté a la demande en rotule uni ball ou en roulement oscillant.

Prix : 385.00 € TTC pièce en achat par 4
Prix de la révision : 200.00 € TTC les 4

Sparkybg thank you for providing me through your triangles Vincent Sch strengthened. It's very very good job. Stay tuned for information sharing on the Terrano 2. If you want to see improvements in my T2, look on this forum the article entitled "Preparation of T2 for the Dunes"
See you soon my friend
P1060366.jpg
P1060369.jpg
P1060364.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 3l Long Snorkel Torsion Ironman Amortisseur Scorpion a bonbonne séparée King Spring HD + Cales arrières Moyeux AVM Pare choc AFN Prefiltre Gasoil BF AT 245/75 R16 KITPower194 cv Triangles Spartack
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Ça fait un peu pub ton truc !
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
noelda27
Quatre-Quatreux

Message par noelda27 »

Si tu le pense c'est ton avis.
Moi comme tu l'a vu sur d'autre sujet aujourd'hui (koni haevy track, ...etc) j'ai tout testé en live sur les pistes et c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé pour faire 20000 km de Raid par an. Sparkybg me demande des infos et un lien je lui fournis. Après libre a toi de pensé ce que tu veut, je croit ne pas être avare de renseignement sur ce site Forum 4x4, maintenant a bon entendeur salut.
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Salut et a bientôt :alcool:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

J'en profite... Merci pour les triangles, Sparkybg ;)
sparkybg
Quatre-Quatreux

Message par sparkybg »

Noelda27, thank you for the information. :clap:
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

scorpion. 400€ les 4 et la révision 200€ tous les combiens?? passke c'est là où ça fait (ça peut faire) une différence, avec les renards (Traduction google) de sparkybg :)

c'est quand même pas donné tout ça....le prix de la tranquilité peut être...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre